Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mendy66 | Ok merci pour vos éclaircissements. Je n'avais jamais pensé au 2è aéroport. J'ai en fait envie d'aller le plus loin possible avec 1 aéroport, sans alliance, rien que pour voir, juste pour le fun... | ||
Touchdown | Oui plusiseurs joueurs preferent arreté a 27 et d'autre a 36 Cela depends aussi ou ets localisé ton 1er aero car si tu trouve 36 bonne missions de ton pays alors tu peux agrandir a 36 mais sino arrete toi a 27 pour ouvrir un 2eme aero et refaire les memes missions | ||
Captain Xavcor | Je suis passé de 18 à 36. J' ai donc "economisé" les 42,5 Ms.
De plus,les interets bancaires se sont montés à 4Ms./ semaine pendant deux- trois semaines. Mes 36 avions me rapportent environ de 10 Ms. par jour, je n' en suis pas mécontent. Seulement, il y a une autre théorie qui dit qu' il vaut mieux s' arreter à 27 puis d' ouvrir un 2ème aéroport. Alors... |
||
Touchdown | ça depends de toi Moi j'ai agrandi a 27 et j'ai tout d suite apres ouvert mon 2eme airport | ||
mendy66 | Citation de val44 :
Ok merci, c'est ce que je suis en train de me dire aussi... |
||
val44 | moi personnellement je passerais a 36, la je viens de passer a 18 mais apres j'irais directement a 36 ca evite de payer 2 fois | ||
mendy66 | Bonjour,
Je viens de passer de 9 à 18 avions, et je profite de ce post pour demander si, pour la suite, il était mieux de passer à 27 ou de sauter et d'aller directement à 36. Sachant que si je passe directement à 36, mon argent peut fructifier en banque, mais si je passe par la case 27, le chiffre croîtra plus vite. Quelle est votre expérience? Avez-vous toujours fait étape par étape? Quelle conseils donneriez vous aux aéroports en milieu de croissance? Merci d'avance. |
||
val44 | ok de rien | ||
Julix | oui, c'est peu une option possible, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir suivre ensuite avec les impots, et aussi en profiter pour augmenter sa flotte..
enfin, merci, je vais reflechir a ce que je vais faire.. |
||
val44 | si tu veux payer moins cher tu peux passer directement a 27 en sautant une etape(18 avions) mais aprese il faut aussi avoir l'argent pour le faire | ||