Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Matt63 | Merci bien! | ||
Le disparu | Ils fonctionnent par paire (cf aide aux debutants en acces par clic sur ma signature) | ||
Matt63 | J'ai acheté un détecteur de métaux sauf que je vois qu'il est actif pour 0 avion. Comment faire por l'activer. J'ai pourtant engagé un agent de sécurité. Dites comment faire s'il vous plait. Merci d'avance. | ||
managman | merci pour ta réponse King$ton, tu as parfaitement compris le sens de ma question qui n'était pas très bien posée. merci je vais de ce pas acheter 2 détecteurs et engager 2 agents. | ||
Le disparu | Le probleme est que ne pas avoir de detecteurs pour un avion se repercute sur l'ensemble de la flotte ![]() Il est donc necessaire d'avoir le bon nombre de detecteurs par rapport au nombre d'avion a partir du moment ou l'on realise des missions autre que marchandises ![]() |
||
Dadou5173 | pour les avions marchandises tu n'as pas besoin d'agents ni de detecteur puisque comme tu le dis toi meme les terros n'attaques que les passagers !! | ||
managman | Bonjour à tous, je me trompe peut etre mais je n'est trouvé aucune réponse à ma question sur le forum : Les avions cargos (A300-600ST et B747-400LCF) ont-ils besoins de détecteurs de métaux et d'agents de sécurité puisque les actions terrorristes n'ont lieues que sur les vols commerciaux?? donc il serait logique que non. J'ai 6 avions dont un B747-400LCF et je n'ai que 10 agents de sécurité et 10 détecteurs de métaux, j'ai peur qu'ils y en aient qui soient attribuer à mon cargo et que certains de mes vols commerciaux ne soient alors plus protégés??
merci de me répondre. |
||