Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Il Palazzo 1/300 est le risque terroriste avec tout les detecteurs et agents. Mais les crash arrivent beaucoup plus souvent pour panne de moteur ou manque de kerosene si les missions choisi sont limite en distance et en duree
batmann eeexactement!!!
Afilnit Pas grand chose. Et les indemnités compensent largement...
Pour moi c'est bon en tout cas
billi tu va perdre des reputations
val44 non tu n'en perd pas mais tu en gagne moins
A-italia     Citation de val44 :
c'est quoi que tu veux savoir alors?? j'ai pas du tout comprendre
lol val tu ma bien répondu a ma question lol je me suis mal exprimé sur mon dernier message: je dissais que j etais deja au courant que je touchais le prix de la mission + l assurance ... ce que je ne savais pas c etais si lors du crash sur le chemin retour, si l'on perdait de l'argent ou non
val44 c'est quoi que tu veux savoir alors?? j'ai pas du tout comprendre
A-italia oui ça je le savais merçi pour ta réponse
val44 non tu ne paye pas pour les passagers et tu a quand memme une indemnité de l'assurance pour ton avion et en plus tu reçoit l'argent de ta mission
A-italia j'ai une question par rapport a ça, je profite de ce post pour ne pas en créé un inutilement ...

bon petit question : si un crash survien lors du chemin retour d'une mission ... est ce qu'on perd de l'argent ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024