Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown A mon avis tu as du recevoir le message "votre avion vient d'arrivé a l'aeroport de destination" et pas "mission reussi: votre avion vient de rentré .."
mike62akeo actif ! dsl
mike62akeo oui mais j'ai aussi le message qui dit que mon avion est rentre ! Mais il toujours actis
Le disparu Une mission se termien a l'arrivée a destination et non au retour de l'avion dans l'aeroport
teck-tazz Va dans la partie bug il y a un bug en cours
mike62akeo NON desole mais mon avion d'apres le carnet de bord est rentre je n'ai plus que 2 missions en cours c les deux que j'ai prepare ce matin avec deux autres avions !
teck-tazz A veut dire actif donc il n'est pas rentré dans ton aeroport il est encore en vol!
mike62akeo non devant c marque A ms dans mon carnet de bord il est rentre !
teck-tazz Regarde si il y a I devan ton avion sinon c'est quil en voyage de retour
mike62akeo Bonjour , j'ai un A319 qui est rentre ce matin a 4h d'apres mon carnet de bord celui ci apparait dans mes avions mais je ne peux ni faire le plein ni l'envoyer en mission ! Quelqu'un pourrait il me renseigner ! Merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024