Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
harakachi si tu veut parler de la banniere hauteur 450 largeur 150
mimidu57 alors il paladzo
mimidu57 t met koi pourrecadrer avk photo filtre h:? L:?
Il Palazzo il te faut deux logiciel un pour la retouche de photo et le recadrage ( j'utilise Photofiltre ) et le second te sert a creer un diaporama (ulead gif animator). redimenssionne ta photo pour qu elle est la taille de ta banniere puis ajoute ton texte en creant l'effet que tu veux. apres sert toi de imageshack pour obtenir le lien et colle le dans ton profil
mimidu57 Comment reponder moi
mimidu57 Comment faire pour ecrire sur l'image et quesa defile comme un diaporama
mimidu57 oui mais pour faire defiler leila599 fondatrice de dream-air
Dadou5173 tu vas dans ton profil puis tu insers dans signature !! mais avant je te conseil de lire le topic dans le forum "questions pour debutants" concernant "comment mettre une photo" !
mimidu57 Comment met-on une banniere dans les message du forum pour l'alliance?
Est-ce possible gratuitement?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024