Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tigreblancfr | exact je suis sur le chemin de retour je ne l avais pas vu (quel boulet je fais ) desoler et encore merci | ||
Raskah | Citation de tigreblancfr :
Ton avion est peut-être sur le retour (dans ce cas là la mission est considérée comme finie, mais il faut attendre le retour à la base). Dans tous les cas, tant que ton avion n'est pas disponible, il est indiqué "A". S'il est indiqué "I", et que tu ne peux pas mettre de carburant dans les réservoirs, c'est soit que tes citernes sont vides, soit que ton avion a déjà son plein (la capacité max en carburant est indiquée dans la fiche techniques ("Détails") de l'avion. |
||
tigreblancfr | pour info je ne suis pas en mission et je peux pas mettre de kerosene alors que jai du stock
que faire ? |
||
Pia_ | bin soit tu annule ta mission en cours pr remettre de l'essence...soit tu as assez d'essence pr faire l'aller/retour de ta mission et tu attends que l'avion revienne dans ton aéroport | ||
rastaquir | on fait comment pour que sa soit i moi c'ai sur a maintenant | ||
robert | tu vas dans "votre aéroport" ensuite dans "vos avions".
tu verras "faire le plein", tu cliques dessus mais ATTENTION: ton avion doit être sur I(inactif), c-à-d aucune mission ne doit lui être attribué pour faire le plein |
||
rastaquir | comment on mais le kérosène dans l'avions ? merci a ceux qui me réponde!
|
||