Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Les escales sont prevu Pour toute amelioration, merci du'tiliser la parti adequates | ||
Tfox | Re,
L'idée de mettre effectivement des colis piégés pourrait etre sympa.. Reste qu'il faudrait aussi mettre en place quelque chose pour les éviter..Un détecteur, une visite de l'avion en prévol,etc.. Et en ce qui concerne la réalité....c'est effectivement un jeu..car je ne connais pas beaucoup de compagnie aérienne qui font voler des avions à vide au retour.... Amitiés, Tfox. |
||
Touchdown | Tu propose carrement de supprimer les terro alors 1/10m$ c'est impossible !!
Le jeu essaie de s'approcher le plus a la realité mais on laisse des donnée faussé car c'ets un jeu |
||
Afilnit | Citation de Manager :
Effectivement j'ai entendu parler de ça. C'est nul ! Ca n'existe pas des colis piégés sur un vol de frêt dans la réalité ! Et puis, la probabilité de 1 sur 300, ce n'est pas très réaliste non plus ! C'est plutôt 1 sur 10.000.000 ! Et encore ! |
||
vespa | Par contre tiens toi au courant tout de même car il semblerait q'une amelioration concernant les missions de marchandises soit prévue.
Avec notamment la mise en place d'une possibilité d'attaque terroriste avec des colis piégés par exemple. Donc pour le moment cette technique fonctionne (moi même je l'utilise) mais, je pense qu'il vaut mieux se tenir au courant de la mise en place de l'amelioration tout de même. Voila Bon courage et bonne continuation a toi. Bye |
||
Smith | il y'a pas besoin de Agents de securite pour les missions marchandise | ||
Tfox | D'accord, j'ai compris..
Et faire des missions de marchandises permet d'éviter ce genre de chose... A savoir. Amitiés, Tfox. |
||
Le disparu | Citation de Tfox :
Il ne sert a rien d'en avoir plus car cela ne reduira pas le risque en dessous de 1/300 |
||
Smith | oui tu as 1/300 de chance que ton avion s'ecrase (sur la totalite de ta flote) car en avoir 3 ca ne sert a rien | ||
Tfox | Salut,
Ok, merci pour ces réponses.. Je comprend maintenant pourquoi ils ne sont pas morts.. Et on est bien d'accord pour dire que 2 agents avec 2 détecteurs par avion est suffisant ? Amitiés, Tfox. |
||