Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tfox | Re,
J'ai été voir partout il pouvait y avoir une trace de cet avion... rien.. y compris dans l'assurance.. Ce qui est étrange tout de meme, c'est que j'ai pu lire le rapport de mission dans " missions finies" mais pas dans le carnet de vol... Amitiés, Tfox. |
||
Léo | Regarde dans l'assurance, il doit pas être loin | ||
Tfox | Ce qui est bizzare, c'est que quand j'ai cliqué sur mission finie, l'avion était bien rentré dans l'aéroport..
Par contre, dans le carnet de vol, il n'y a aucune trace de lui... Amitiés, Tfox. |
||
Tfox | J'ai fais une recherche, partout ou l'on pouvait avoir des infos..
Le rapport de mission ( je tiens tout sur papier, comme ça je sais ou j'en suis..) me dit que la mission a bien réussi, et que l'avion est bien rentré dans son aéroport.. C'est le seul A320 que je possède, aucune trace..pas d'accident, rien....Et que ce soit à l'assurance, ou aux rapport de missions, aucune trace.. Amitiés, Tfox. |
||
Smith | il c'est pas ecraser au retour ?? | ||
Medion | Tu a vu ton carnet de vol | ||
Tfox | Bonjour,
Est ce normal ?? J'ai un avion qui a disparu.. Il devait rentrer ce matin à 8H, sur le résumé de la mission, l'avion est bien rentré, la mission s'est faite correctement, aucun problème.. Par contre, à l'aéroport, aucun avion..... Amitiés, Tfox. |
||