Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Citation de housam :
Citation de zecou2b :
Il a dit qu'il était au boulot... |
||
Dadou5173 | je pense que tu peux le faire des maintenant | ||
Katou-San | Citation de dadou5173 :
Au fait, je voulais savoir quand on peut retirer la ou les lignes rajoutées ? |
||
Steve93 | Ouais moi aussi ça marchait pas j'était désespéré et aujourd'hui ça marche je suis trop content(le forum ne marchait pas non plus,la misère). | ||
sam72 | Salut à tous, moi, j'ai eu le problème hier toute la journée, je ne savais plus aller sur le jeux, j'était très ennuyer, et je ne voulais pas changé de jeux (le remplacer) car j'adore ce jeux, je suis accro. Maintenant comment je fait pour prévenir de ce problème, c'était marquer hier "n'est plus à cette adresse" même pour envoyer un message à Air-start rien à faire? J'était impuissante, mais bon maintenant, j'ai retrouver mes avions. A bientôt sam72 | ||
Dadou5173 | Si vous utilisez un PC sous Windows:
1. Taper [Touche Windows]+[R] en même temps (touche windows=2ème ou 3ème en bas à gauche du clavier) 2. Copier la ligne suivante dans la boite de dialogue : notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts puis OK 3. Ajouter à la fin du fichier la ligne suivante : 81.93.240.103 www.air-start.net et :81.93.240.103 forum.air-start.net pour le forum 4. Sauver et c'est bon (dans quelques jours ou quelques heures, faire l'opération inverse : retirer cette ligne et sauver) . |
||
pacha | bonjour a vous,
idem pour moi sertaines pages ne s'affichent pas...meme rebouté.... faut il attendre encore....et les avions sont cloués au sol et les impots...qui va payer si pas de gain..???? merci a vous lire pacha |
||
thony111 | Michou , exactement pareil , enfin cest cool tout est reparti comme avant
bon jeux a toi thony111 |
||
Le mort | moi aussi ca m'avait mis "internet n'autorise pas cette page web" (ou un truc comme ca) et puis tout d'un coup tout a remerché normalement | ||
thony111 | Merci yassin, cest bon cest revenu sans rien changer
Zecou , comme je te lai dit cest un ordi dans une entreprise ca ne se change pas comme ca , alors inutile dintervenir pour dire des conneries |
||