Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo     Citation de housam :
Reboot ton modem ou ton routeur
Ca devrait marcher


    Citation de zecou2b :
ou alors change de pc


Il a dit qu'il était au boulot...
Dadou5173 je pense que tu peux le faire des maintenant
Katou-San     Citation de dadou5173 :
Si vous utilisez un PC sous Windows:

1. Taper [Touche Windows]+[R] en même temps (touche windows=2ème ou 3ème en bas à gauche du clavier)

2. Copier la ligne suivante dans la boite de dialogue :
notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts

puis OK

3. Ajouter à la fin du fichier la ligne suivante :
81.93.240.103 www.air-start.net
et :81.93.240.103 forum.air-start.net
pour le forum

4. Sauver et c'est bon

(dans quelques jours ou quelques heures, faire l'opération inverse : retirer cette ligne et sauver)
.


Au fait, je voulais savoir quand on peut retirer la ou les lignes rajoutées ?
Steve93 Ouais moi aussi ça marchait pas j'était désespéré et aujourd'hui ça marche je suis trop content(le forum ne marchait pas non plus,la misère).
sam72 Salut à tous, moi, j'ai eu le problème hier toute la journée, je ne savais plus aller sur le jeux, j'était très ennuyer, et je ne voulais pas changé de jeux (le remplacer) car j'adore ce jeux, je suis accro. Maintenant comment je fait pour prévenir de ce problème, c'était marquer hier "n'est plus à cette adresse" même pour envoyer un message à Air-start rien à faire? J'était impuissante, mais bon maintenant, j'ai retrouver mes avions. A bientôt sam72
Dadou5173 Si vous utilisez un PC sous Windows:

1. Taper [Touche Windows]+[R] en même temps (touche windows=2ème ou 3ème en bas à gauche du clavier)

2. Copier la ligne suivante dans la boite de dialogue :
notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts

puis OK

3. Ajouter à la fin du fichier la ligne suivante :
81.93.240.103 www.air-start.net
et :81.93.240.103 forum.air-start.net
pour le forum

4. Sauver et c'est bon

(dans quelques jours ou quelques heures, faire l'opération inverse : retirer cette ligne et sauver)
.
pacha bonjour a vous,


idem pour moi sertaines pages ne s'affichent pas...meme rebouté....
faut il attendre encore....et les avions sont cloués au sol et les impots...qui va payer si pas de gain..????
merci a vous lire
pacha
thony111 Michou , exactement pareil , enfin cest cool tout est reparti comme avant


bon jeux a toi

thony111
Le mort moi aussi ca m'avait mis "internet n'autorise pas cette page web" (ou un truc comme ca) et puis tout d'un coup tout a remerché normalement
thony111 Merci yassin, cest bon cest revenu sans rien changer


Zecou , comme je te lai dit cest un ordi dans une entreprise ca ne se change pas comme ca , alors inutile dintervenir pour dire des conneries
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024