Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Afilnit Au début c'est vrai que c'est difficile à comprendre.
En fait, le jeu Air-Start actualise tous les déroulements de missions chaque heure.
Donc, si ta mission se termine à 16h12, et qu'il est 16h42, eh bien tu verras toujours "mission en cours". Ca c'est normal. Même si c'est un peu dommage.
Steve93 Donc bonne chance a toi et bonne continuation!!!
Steve93 Oui j'ai vu,je t'ai même répondu.
slayerman je me suis présenté
Touchdown Ouai ce n'est pas du tout bizare en 1 heure il a reussi a faire l'aller et le retour
Steve93 PS:il faut que tu te présentes.
Steve93 Ah oui,une fois ça m'est arrivé de la France a la Suisse il a fait le retour en 1 minute
slayerman bizarre, j'avais une mission d'une heure et une heure apres le debut lavion etait deja arrivé dans mon aeroport et la mission reussie
Steve93 King$ton et Toon excusez moi d'avoir seulement répéter on avait envoyé le message en même temps.
Steve93 En fait,il faut attendre le chargement de l'avion.Et le temps indiqué sur la fiche indique seulement pour l'aller,il faut attendre un petit temps avant le retour de ton avion dans ton aéoroport.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024