Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Bonjour à tous (dont Xavier ),
Alors pour la derniere question qui a été posée, voici la réponse: (simple copié collé de la FAQ sur le jeu) Combien consomme(kérozène) les moteurs lors d'une mission ? Lors d'un vol, les moteurs consomment au nombre indiqué dans sa description (selon les avions et moteurs cela varie) plus 3 litres de kérozène par pilote, par hôtesse, ainsi que par passager et ceci par heure ! Au retour de la mission les moteurs consomment seulement la moitié de la consommation habituelle, en plus des 3 litres de kérozène par pilote, par hôtesse et par heure ! Revenir en haut Voila j'espere avoir repondu à ta question, bye a++ |
||
Steve93 | Ouais ça m'étonnerait aussi,peût-être 25% en moins mais pas plus je crois | ||
Captain Xavcor | Consommer la moitié au retour qu' à l' aller, j' ai du mal à le croire... malgré que l' appareil rentre à vide.
50 % en moins, j' aimerais y croire, mais je doute. ali, peux-tu nous le demontrer, s' il te plaît? Merci. |
||
Smith | oui c'est sa donc tu gagne plus de 4 000 km de distance | ||
ali | la distance est en effet toujours la meme
mais si je consomme 2 fois moins c'est comme si je consomme la meme quantité sur une distance 2 fois plus petite |
||
Smith | oui mais la distance est toujours la meme | ||
ali | mais je consomme 2 fois moins au retour | ||
Smith | pourquoi 7000 si tu fait 14 000 aller tu fait 14 000 retour non ?? | ||
ali | il ne faut pas faire 14000 * 2
mais 14000 + 7000 = 21000 ce qui est encore dans les cordes du B777 |
||
Smith | l'autonomie d'un b777 moteurs type IV est de 23 784 et 14 000*2= 28 000 c'est deja beaucoup plus 4 000 km de plus que l'autonomie | ||