Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Captain Xavcor "c sa ke je fé on vien dans mon alliance", dis-tu.

Mais pour prendre livraison de l' avion, le "loueur" doit être membre de cette alliance.

On ne peut donc pas parler de "location".
flo333 désolé c'est par-ce que je suis toujours préssé mais bon c'est comme sa que je fait pour louer et je voulait savoir si c'était pas illégal avant de m'y lancer. (c'est bien écrit là? )
Captain Xavcor Tout depend des conditions que ton alliance impose. (essaye d' ecrire correctement le français, flo333. Merci)
flo333 c sa ke je fé on vien dans mon alliance et je les loue pour 310 000 par moi (moteur neuf et le plein) c pas cher non??
Captain Xavcor On peut emprunter des appareils à son alliance.

Mais "louer", je ne connaissais pas...
Steve93 En fait je ne sais pas ce que c'est la location d'avion,(je comprend rien a ta question)
flo333 bah pourtant dans un autre topic vous dites kon é pas remboursé mais que vous les banissiez??
Steve93 Non,je ne ferait rien
Locations d'avions je savais pas que ça éxistait sur le jeu?
flo333 bonjour je voudrait me lancer dans la location d'avion je voudrait savoir si je fait un contra avec les personnes si elles sont obligés de si tenir et si ce n'est pas le cas vous feriez quelque chose??
j'attend vos reponses avant de me lancer.

Merci,
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024