Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | "c sa ke je fé on vien dans mon alliance", dis-tu.
Mais pour prendre livraison de l' avion, le "loueur" doit être membre de cette alliance. On ne peut donc pas parler de "location". |
||
flo333 | désolé c'est par-ce que je suis toujours préssé mais bon c'est comme sa que je fait pour louer et je voulait savoir si c'était pas illégal avant de m'y lancer. (c'est bien écrit là? ) | ||
Captain Xavcor | Tout depend des conditions que ton alliance impose. (essaye d' ecrire correctement le français, flo333. Merci) | ||
flo333 | c sa ke je fé on vien dans mon alliance et je les loue pour 310 000 par moi (moteur neuf et le plein) c pas cher non?? | ||
Captain Xavcor | On peut emprunter des appareils à son alliance.
Mais "louer", je ne connaissais pas... |
||
Steve93 | En fait je ne sais pas ce que c'est la location d'avion,(je comprend rien a ta question) | ||
flo333 | bah pourtant dans un autre topic vous dites kon é pas remboursé mais que vous les banissiez?? | ||
Steve93 | Non,je ne ferait rien
Locations d'avions je savais pas que ça éxistait sur le jeu? |
||
flo333 | bonjour je voudrait me lancer dans la location d'avion je voudrait savoir si je fait un contra avec les personnes si elles sont obligés de si tenir et si ce n'est pas le cas vous feriez quelque chose??
j'attend vos reponses avant de me lancer. Merci, |
||