Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ali     Citation de Léo :
Dis donc ses parents vont être contents Au moins il apprendra qu'il ne faut pas vous faire chi**...


je pense qu'il suffit d'etre raisonnable, et de considérer que lorsqu'on adhère à un jeu, il faut en accepter les règles et que celà s'applique à tous, pas seulement à AS.
Steve93 Waouh!!! c'est sérieux la!
Léo Dis donc ses parents vont être contents Au moins il apprendra qu'il ne faut pas vous faire chi**...
Le disparu Il risque tout simplement une suspension de son abonnement voir la resiliation de son contrat
Touchdown Bah c'est le clients
Smith c'est qui risque des sanctions le fournisseur ou le client ??
Léo King$ton, j'ai un peu suivi l'histoire de ce c** les jours précédents, et maintenant que t'as déposé plainte, que peut faire son fournisseur d'accès ?
lehuggy J'apprends quelque chose alors..merci pour ta réponse..
Le disparu oui cela fait partie des lois informatique et liberte et il s'agit d'un delit passible d'une amende pouvant aller jusqu'a 5.000$ et une peine de prison pouvant aller jusqu'a 3 mois uivant la gravité des actes !

Pour information son fournisseur d'acces a ete informé ... et il risque des sanctions de sa part
lehuggy Bonjour...

Lorsque tu dis : En effet reacceder a un site une fois que l'on a ete banni est totalement illegal !

Loin de moi l'idée de prendre sa défense (ta décision fut la bonne) , mais juste par curiosité intellectuelle....existe t'il une loi ou un règlement écrit par rapport a cela?

Merci

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024