Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Grace a l'alliance, plusieur peuvent s'entraider pour avancer plus rapidement dans le jeu Ils mettent de l'argent ,des avions pour d'autre membres
|
||
fafounet | ah ok autant pour moi ds ce cas...lalliance est juste une mise en commun davions?...largent récupéré doit aller a lalliance ou la personne peut le garder?je ne comprend pas bien le but dune alliance ds ces conditions...c'est une aide tte simple? merci de ta reponse précedente et bonne chance | ||
Le mort | Quand un avion est dans une alliance il ne peut pas faire de missions, il doit être dans l'aéroport d'un joueur! | ||
fafounet | c bon!!!! J'ai un avion dans mon alliance mais je n'arrive pas effectuer une mission ... | ||
fafounet | grand merci a toi! | ||
Dadou5173 | pour pouvoir mettre des avions dans ton alliance il faut que ceux ci soit Inactif (rentré dans ton aero)
ensuite tu vas dans ton alliance et tu vas sur "placer" et tu choisi ceux que tu veux mettre |
||
fafounet | je vien de creer une alliance et je narrive pas a mettre des avions ds celle ci cmnt doi je faire...?merci davance | ||
Steve93 | Oui moi aussi,je suis d'accord avec vous | ||
Captain Xavcor | Je suis assez d' accord avec toi, Afilnit.
Je n' ai jamais compris pourquoi, à partir du moment où on intègre une alliance, on nous ferme l' accès aux informations des autres existantes... |
||
Afilnit | Et c'est vraiment pelant. On n'a aucun repère. | ||