Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Bah oui si un avion est en vol et que tu achete les detecteurs apres alors ce n'est plus 1/300 mais plus
Le controle doit se faire pendant le chargement, enfin je pense |
||
Captain Xavcor | dadou5173, tu ne reponds pas à ma question.
Il est evident que les agents restent au sol... Ce n' était pas la peine de le preciser. |
||
Dadou5173 | de toute facon ni agents de securité ni detecteur monte dans l'avion !!! | ||
Captain Xavcor | Citation de dadou: "oui tes detecteurs sont actifs des leur achat !! meme si avions en mission !"
Tu es sûr de ça??? Je pense que si l' avion a décollé et que le contrôle n' a pas été effectué (par des detecteurs achetés après l' envol), le risque est superieur à la moyenne de 1/300. Je me trompe peut-être mais cela me semble logique. |
||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Léo | A noter aussi que si tu fais des missions de marchandises, pour l'instant aucun risque de terroristes, donc même pas besoin d'avoir des détecteurs... | ||
Dadou5173 | bon jeu a toi | ||
Afilnit | Ben merci ! Pourquoi tu me dis ça ? Tu pense que je ne sais pas que le risque 0 n'existe pas ?
Ok, je voulais juste savoir si ils étaient actifs sur cet appareil. A + |
||
Dadou5173 | si j'ai tres bien compris !!
oui tes detecteurs sont actifs des leur achat !! meme si avions en mission ! mais il faut que tu saches que les detecteurs ne monte pas dans l'avion !!! |
||
Afilnit | T'es sûr que tu as compris ce que je veux dire ?
En clair (lol), J'ai un avion. Mais aucun détecteur. Je lance une mission. J'achète les détecteurs avant que l'avion ne décolle. Vont-ils être actifs ? Puisque je les ai acheté APRES avoir lancé la mission. |
||