Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Merci de nous avoir prevenu ![]() ![]() |
||
harakachi | Je vais pas ouvrir 36 post pour dire sensiblement la meme chose .
Comme cette apres midi je suis chez un amis (mortifere) nous auront surment les meme ip et ceux jusqu'a demain 14h grand maximun petit rappel moi c'est =>Harakachi mon amis =>Mortifere |
||
harakachi | Oki , merci bien .Je me doutais que l'argent n'avait pas le droit d'etre déplacer mais je prefere avoir confirmation.
Je n'est pas trouver de post it ou d'annonce en parlant , peut etre devriez-vous faire un topic pour l'expliquer en detail sa eviterait de revoir le meme genre de post et des compte bloquer par manque d'information ![]() mon pseudo =>Harakachi pseudo sitté=>Mortifere |
||
Touchdown | Je pense que tu n'a pas le droit de transferer de l'argent d'un compte a un autre ![]() Tu peux faire des missions, achete des avions, faire le plein..comme ton compte ![]() |
||
harakachi | Je vient vous prevenir que je voudrait sitté le compte d'un amis pendant 2h max mais avant j'aimerais savoir dans quelle condition le sitting et autorisé.
Ya-t-il des restriction lié au sitting , vente,achat, déplacement d'argent interdit etc ... Merci pour vos futurs reponses. |
||