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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | |||
ma_pomme | le créateur qui ne controle plus sa créature | ||
Tantang | Alors ca doit être la moitié | ||
ma_pomme | ok c'est cool car je me demandais comment mon A380 allais pouvoir rentré alors qu'avec le calcul de sa conso par rapport au heures de vols qui lui restait a faire il lui manquerais 35000 L de kero.
Mais apres observation pour le retour il ne consomme plus que 8800L de kero a l'heure ^^ au lieu des 17000 annoncé sur la fiche. Heu apres calcul ça fait bcp moin que 1/3 de moin ça |
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Tantang | Citation de Kingston :
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Le disparu | le tiers de moins c'est sur tout le trajet ou degressif progressivement? | ||
Tantang | Citation de totole :
Les moteurs consomment 1/3 moins au retour de mission |
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totole | Lovo m'a dit un jour qu'il parait que la conso de l'avion varie aussi en fonction de la masse du kérozène ? Et, donc, plus tes réservoirs se font vides, moins tu consomme.
Quelqu'un a vu ca qque part ? |
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Le disparu | A l'aller:
[conso des moteurs + 3 * (nombre de passager + equipage)] * duree du vol en heure Au retour [Conso des moteurs + 3 * equipage] * duree du vol La somme pour la conso globale! |
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patrick Jaloyan | Et qu'est-ce que tu propose comme équation pour sa ?
La mienne n'a encore jamais raté ^^ |
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