Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lehuggy merci Afilnit...
A tantang de voir donc
Afilnit     Citation de dadou5173 :
mais je ne sais pas trop comment fonctionne les pubs mais j'ai remarqué que le grand nombre d'affichage passait avant les autres !!
au pire ce que tu peux faire tu supprime ceux en cours et tu en recréé un autre


Et la pub que je mets après et qui passe directement a moins d'affichages parfois...

Pas mal la comparaison lehuggy
lehuggy Oui j'y ai pensé mais pas cool...
C'est un peu comme si tu faisais la queue a la boucherie juste pour un steak hache a 1.50euros et que tous les autres te depassent car ils achetent plus de viande
Dadou5173 mais je ne sais pas trop comment fonctionne les pubs mais j'ai remarqué que le grand nombre d'affichage passait avant les autres !!
au pire ce que tu peux faire tu supprime ceux en cours et tu en recréé un autre
Afilnit Non, il doit certainement y avoir un bug avec la mise en route des pubs.

Par exemple, quand j'ai une pub qui est en attente depuis plus de 36 heures, et que j'en mets une autre, elle apparaît directement... Alors que celle qui est là depuis 36 heures ne bouge pas...
lehuggy Oui je savais...mais je pense que cette politique est au detriment des petits joueurs (je pense toujours a eux comme tu as pu le constater) qui ne peuvent pas acheter autant..
Ce sont toujours les plus grosses fortunes qui passeront avant...a poster peut etre dans ameliorations...
Dadou5173 non peut etre pas 1.000.000 non plus !!
mais tu peux en acheter une grande quantité plus stopper l'affichage si tu juges que ta pub a assez defilée !! de plus le reste d'affichage te sera remboursé .
lehuggy Merci Dadou..
Un peu comme en compagnie aerienne...sur les listes d'attente ...plus ton billet est cher , plus il a de chances de se debloquer avant les moins chers..logique..
Conseillerais tu alors de mettre 1million de pub pour avoir plus de chance? (j'espere que non)
Dadou5173 si d'autres joueurs ont acheté plus de pubs que toi ils ont plus de chance d'afficher les leurs avant la tienne
lehuggy C'est ce que j'ai dit tres cher...
Mais la n'etait pas ma question...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024