Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
layde il paladzo je prefere employer mes 777 pour aller en chine, autant acheter des A340 pour le japon.
Afilnit Je n'exploite aucun de ces deux appareils, mais comme dit précédemment, il ne faut pas tenir compte du nombre de moteurs, puisque ceux-ci sont ammortis par le BONUS.

Il Palazzo Les B777 sont plus rentable que les A340 tout court. Certes ils coutent un peu plus cher mais il n'ont que deux moteurs a changer alors que les A340 en ont quatre.Un conseil vend tes A340 et achete des 777 si tu compte faire des mission long courrier.
layde Merci, un A340 me permettra de faire la majorité des missions pour le Japon ( mon aeroport est au canada et les B777 sont plus rentable pour des voyages avec la chine ).
Le disparu 21.478 kms
layde Oui, euh, y a pas quelqu'un qui en a un pour me dire.

Parce que, si j'en achète un c'est pour un type de mission spécial.
romu37fr Je rapelle le coefficient permettant de calculer la vitesse et la consommation a partir des valeurs du moteur I:

Pour la consommation : 0.97 , 0.94, 0.91 pour les moteurs II, III et IV par rapport au moteur I

Pour la vitesse : 1.03, 1.06 et 1.09

Tu peux donc en déduire l'autonomie théorique
Afilnit La consommation diminue, la vitesse augmente, l'autonomie augmente, la résistance augmente et la durée de vie augmente.
Captain Xavcor La vitesse aussi augmente legèrement.
vespa Ah ok merci je ne savais pas!
Merci!
Mais sais tu dans quelles proportion l'autonomie change?

Bonne soirée.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024