Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | il paladzo je prefere employer mes 777 pour aller en chine, autant acheter des A340 pour le japon. | ||
Afilnit | Je n'exploite aucun de ces deux appareils, mais comme dit précédemment, il ne faut pas tenir compte du nombre de moteurs, puisque ceux-ci sont ammortis par le BONUS.
|
||
Il Palazzo | Les B777 sont plus rentable que les A340 tout court. Certes ils coutent un peu plus cher mais il n'ont que deux moteurs a changer alors que les A340 en ont quatre.Un conseil vend tes A340 et achete des 777 si tu compte faire des mission long courrier. | ||
layde | Merci, un A340 me permettra de faire la majorité des missions pour le Japon ( mon aeroport est au canada et les B777 sont plus rentable pour des voyages avec la chine ). | ||
Le disparu | 21.478 kms | ||
layde | Oui, euh, y a pas quelqu'un qui en a un pour me dire.
Parce que, si j'en achète un c'est pour un type de mission spécial. |
||
romu37fr | Je rapelle le coefficient permettant de calculer la vitesse et la consommation a partir des valeurs du moteur I:
Pour la consommation : 0.97 , 0.94, 0.91 pour les moteurs II, III et IV par rapport au moteur I Pour la vitesse : 1.03, 1.06 et 1.09 Tu peux donc en déduire l'autonomie théorique |
||
Afilnit | La consommation diminue, la vitesse augmente, l'autonomie augmente, la résistance augmente et la durée de vie augmente. | ||
Captain Xavcor | La vitesse aussi augmente legèrement. | ||
vespa | Ah ok merci je ne savais pas!
Merci! Mais sais tu dans quelles proportion l'autonomie change? Bonne soirée. |
||