Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ark Pu | Non s'il venait de changer les moteurs de l'avion ca peut pas être panne des moteurs sauf si il croit avoir changer les moteurs mais qu'il en avait plus de disponible en stock. Alors il a cru que l'avion en avait des nouveaux malgrés le message vous avez besoin de 2 moteurs et votre stock en contient 0. Il vous en faut 2.
Ensuite hop envoyé en mission et crash badaboum. Sinon tu n'as pas être pas envoyé le bon avion en mission, un autre 777 par exemple. |
||
kiwi12 | c'est pas suffisant si il y a du mauvais temps.
|
||
baba34m | non non j avais bien mis les moteurs adequats et fait le plein de krosene et je laisse toujours au moins 800 Km de marge au cas ou
|
||
kiwi12 | tu n'avais peut être pas assez de kérosène cela marque ça également quand ton avion manque de kérosène. | ||
housam | Tu ne t'es pas trompé de moteur par hasard | ||
baba34m | bonjour a tous les modos
premiere chose il est terrible votre jeu je m eclate comme un petit fou bon mon soucis j avais un B777, les moteurs arrivant en fin de vier je les ai changé (moteur IV), j ai envoyé mon avion en mission et il s est crashé( raison: panne de moteur) est ce que ca peut arriver où est ce que c est un bug je ne vous demande pas de le recuperer car j en ai acheter un autre mais c est juste pour savoir si on doit s attendre a ce genre de chose voilà @+ |
||