Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GHOSTDOG | c vrai qu'avec des moteurs de base type 1 il fo eviter ! | ||
pierre69 | ouai c'est clair! moi j'investie que ces moteurs, au moins la depense est moins couteuse en kero!
j'ai 6 avions dont un a340-200, donc ca bouffe pas mal de kero!!!! en tous cas mettez bien de l'argent de coté! |
||
F-GKOM | moi je suis passé au moteurs IV pour mon A 340 et je suis passé de 17 930 à 21 478 km d'autonomie et de 900 à 981 km/h pour la vitesse de croisière. Donc une seule conclusion les moteurs IV sont super Et ça joue pas mal dans l'autonomie et la vitesse. | ||
airouak | salut
message pour totoaero mon aeroport est base au canada la distance pour honolulu est sensiblement la meme a+ |
||
Le disparu | le temps de vol au retour est sensiblement le meme qu'a l'aller.. donc un vol de 2h immobilise l'avion en vol pendant 4h... une mission de 10h pendant 20... | ||
pierre69 | j'ai regardé l'ami, et il est a 6, enfin il dit que l'avion decharge et qu'il va rentrer, le probleme c'est qu'il dit ca depuis 3h00 de l'apres midi!!!!
au fait BON ANNIVERSAIRE MICHWEED!!!!! (fume pas trop l'ami ) |
||
Michweed | va voir ton carnet de vole | ||
pierre69 | sinon les voyages au etat unis, il dure grave longtemps!
j'ai lancé la missio n hier soir a 22h30 et l'avion n'est toujours pas entré, sachant qu'il y a eu des intemperis (neige) donc je voulais savoir si c'etait normal???? |
||
totoaero | airouak tu part de kel pays? car ça doit etre hyper limite pour l'autonomie | ||
syldeg | effectivement je viens de remarquer que quand ont met des moteurs IV
l'autonomie sur la grille des avions change ! mon boeing 777 etant neuf j'ai encore les anciens moteurs ,je vais checker ca pour la prochaine fois car j'equipe tous mes avions de moteur IV merci airouak pour cette info |
||