Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Smith on ne met pas un aeroport en hibernation mais un compte donc oui tous les aeroport que tu possede seront hiberné
mafia_vernon Ah oui encore une derniere question quand on met un aeroport en hibernation l'autre aussi il et en hibernation ?
mafia_vernon Ok merci beaucoup
Smith oui les impots sont separer pour faire passer de l'argent d'une alliance a une autre tu depose l'argent dans l'alliance pui tu va dans votre aeroport tu choisit l'aeroport dont tu veut aller puis dans alliance tu reprend l'argent
mafia_vernon Et peut on faire passer de l'argent de notre premier aeroport au deuxiemme ? car je conte en acheter 1 esque les impot sont separer
Le disparu oui oui c'est 650.000$ depuis que les avions n'ont plus de kerosene
kiki1988 Bonsoir ,

Voilà , si je ne me trompe pas , je pense que la somme que nous recevons à l'ouverture , doit être de 650.000$ et pas de 600.000$.

Bonne soirée.

Cordialement kiki.
Dadou5173 quand tu achetes un second aero celui ci te coute 100.000.000$ et tu beneficies du meme apport que quand tu as ouvert le 1er soit 650.000$ !!
concernant l'alliance oui le nouvel aero se retrouve dans l'alliance que tu possede ou dans celle ou tu te trouve !!
erreur corrigée
mafia_vernon Quand on achete un nouveaux aeroport commen sa se passe le budget que on a il conte pour les deux aeroport ou chaque aeroport a son budget ? esque le nouveaux aeroport et dans l'alliance aussi ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024