Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | on ne met pas un aeroport en hibernation mais un compte donc oui tous les aeroport que tu possede seront hiberné | ||
mafia_vernon | Ah oui encore une derniere question quand on met un aeroport en hibernation l'autre aussi il et en hibernation ? | ||
mafia_vernon | Ok merci beaucoup | ||
Smith | oui les impots sont separer pour faire passer de l'argent d'une alliance a une autre tu depose l'argent dans l'alliance pui tu va dans votre aeroport tu choisit l'aeroport dont tu veut aller puis dans alliance tu reprend l'argent | ||
mafia_vernon | Et peut on faire passer de l'argent de notre premier aeroport au deuxiemme ? car je conte en acheter 1 esque les impot sont separer | ||
Le disparu | oui oui c'est 650.000$ depuis que les avions n'ont plus de kerosene | ||
kiki1988 | Bonsoir ,
Voilà , si je ne me trompe pas , je pense que la somme que nous recevons à l'ouverture , doit être de 650.000$ et pas de 600.000$. Bonne soirée. Cordialement kiki. |
||
Dadou5173 | quand tu achetes un second aero celui ci te coute 100.000.000$ et tu beneficies du meme apport que quand tu as ouvert le 1er soit 650.000$ !!
concernant l'alliance oui le nouvel aero se retrouve dans l'alliance que tu possede ou dans celle ou tu te trouve !! erreur corrigée |
||
mafia_vernon | Quand on achete un nouveaux aeroport commen sa se passe le budget que on a il conte pour les deux aeroport ou chaque aeroport a son budget ? esque le nouveaux aeroport et dans l'alliance aussi ? | ||