Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor Nous sommes exactement dans le même cas que rougou et oiseauvert dans notre alliance .
Une confiance totale règne entre les deux co-administrateurs.

Cette ameilloration serait vraiment la bienvenue.

La mesaventure de Michou35 fait reflechir...

rougou Bonsoir,

Merci pour vos réponses et vos contributions sur ce sujet.

Gaëtan Haas Avec la prochaine amélioration ?
Le disparu Il est prévu que cela soit amelioré mais pas encore de date fixée !
Le mort c'est ce qui m'est arrivé, le fondateur est parti en vacances en laissant les retraits ouverts et tout a été volé par un membre!
oiseauvert bonjour

je trouve que c'est dommage car si le fondateur de l'alliance part en vacances, on est :

- soit bloqué si il a bloqué l'argent (ce qui est fait par défaut pour éviter les vols)

- soit il débloque, et supposons que nous accpetons un membre et que celui ci vole, on pourra rien faire.

J'aurais trouvé logique que le fondateur puisse nommer des droits à un autre admin pour le blocage ou déblocage de l'argent.

Avec rougou, on est les deux co-fondateurs de l'alliance, mais en cas de vacance de rougou(celui qui a créé l'alliance , il fallait bien choisir un de nous deux) alors tout va etre bloqué ou l'on va prendre des risques.

Pendant les grandes vacances cela va etre pratique

Dadou5173 seul le fondateur a cet accès de l'alliance !!
le ou les admins suplémentaires auront eux seuleument l'accès pour les entrées et sorties des membres desirant s'inscrire ou partir de l'alliance
rougou Bonsoir,

Nous sommes deux administrateurs de l'alliance Air-coconut et je souhaite que oiseauvert dispose également des droits pour bloquer et debloquer les retraits de l'alliance.

merci de m'indiquer comment faire

bn vol

rougou

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024