Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Nous sommes exactement dans le même cas que rougou et oiseauvert dans notre alliance .
Une confiance totale règne entre les deux co-administrateurs. Cette ameilloration serait vraiment la bienvenue. La mesaventure de Michou35 fait reflechir... |
||
rougou | Bonsoir,
Merci pour vos réponses et vos contributions sur ce sujet. |
||
Gaëtan Haas | Avec la prochaine amélioration ? | ||
Le disparu | Il est prévu que cela soit amelioré mais pas encore de date fixée ! | ||
Le mort | c'est ce qui m'est arrivé, le fondateur est parti en vacances en laissant les retraits ouverts et tout a été volé par un membre! | ||
oiseauvert | bonjour
je trouve que c'est dommage car si le fondateur de l'alliance part en vacances, on est : - soit bloqué si il a bloqué l'argent (ce qui est fait par défaut pour éviter les vols) - soit il débloque, et supposons que nous accpetons un membre et que celui ci vole, on pourra rien faire. J'aurais trouvé logique que le fondateur puisse nommer des droits à un autre admin pour le blocage ou déblocage de l'argent. Avec rougou, on est les deux co-fondateurs de l'alliance, mais en cas de vacance de rougou(celui qui a créé l'alliance , il fallait bien choisir un de nous deux) alors tout va etre bloqué ou l'on va prendre des risques. Pendant les grandes vacances cela va etre pratique |
||
Dadou5173 | seul le fondateur a cet accès de l'alliance !!
le ou les admins suplémentaires auront eux seuleument l'accès pour les entrées et sorties des membres desirant s'inscrire ou partir de l'alliance |
||
rougou | Bonsoir,
Nous sommes deux administrateurs de l'alliance Air-coconut et je souhaite que oiseauvert dispose également des droits pour bloquer et debloquer les retraits de l'alliance. merci de m'indiquer comment faire bn vol rougou |
||