Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
chaolinkempo he he oui oui cest encore moi le fatiguan mais on jai cherche la meilleur destination pour le nouveau b747 ER et meme avec le simulateur jai rien trouver de contrais svp aider moi merci a lavance ah oui cest vrai mon aeropart est dans un trou (canada) cest p-e pour sa mais bon
jcharles33 slt je suis au chili et ma copine en russie et celle qui ns rapporte le plus cest aux states a honolulu je sais pas du canada mais va voir qd meme
chaolinkempo oups dsl je ni est pas penser dsl encore jespere que la photo est corecte la
Touchdown     Citation de chaolinkempo :
ah oki je vais essayer sa mais bon pas sur je les mise en 470*150 c tu bon sa


470*150 est la taille maxi donc c'ets bon

Merci d'eviter le sms car c'ets dur de comprendre
chaolinkempo oki cool je vais regarger sa pour voir avec le simulateur merci encore a vous
chaolinkempo ah oki je vais essayer sa mais bon pas sur je les mise en 470*150 c tu bon sa
Touchdown Chaolink, pour ça tu dois la mettre dans la place resevée au signature

tu met le lien de ton image entre [img*][/img*] sans les *

Mais vant essaye de la redimensioner
layde Chaolin, je fais mes missions pour la chine avec des B777, biensur faut faire attention mais j'en trouve tout le temps des à + de 350 000 en moyenne.
chaolinkempo mdrrrr si je te donne la foto peux tu me faire le lien mdrrrr joke je cest que tu ne peux pas sinon tlm vont le deander apret(moi je voulais la metre comme toi ou il a ton avion ou ces marquer Yassine membre de air-start mais bon pas grave cest trop compliquer pour mon servo mdrrrr
Touchdown Ta photo est un avatar
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024