Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chaolinkempo | he he oui oui cest encore moi le fatiguan mais on jai cherche la meilleur destination pour le nouveau b747 ER et meme avec le simulateur jai rien trouver de contrais svp aider moi merci a lavance ah oui cest vrai mon aeropart est dans un trou (canada) cest p-e pour sa mais bon | ||
jcharles33 | slt je suis au chili et ma copine en russie et celle qui ns rapporte le plus cest aux states a honolulu je sais pas du canada mais va voir qd meme | ||
chaolinkempo | oups dsl je ni est pas penser dsl encore jespere que la photo est corecte la | ||
Touchdown | Citation de chaolinkempo :
470*150 est la taille maxi donc c'ets bon Merci d'eviter le sms car c'ets dur de comprendre |
||
chaolinkempo | oki cool je vais regarger sa pour voir avec le simulateur merci encore a vous | ||
chaolinkempo | ah oki je vais essayer sa mais bon pas sur je les mise en 470*150 c tu bon sa | ||
Touchdown | Chaolink, pour ça tu dois la mettre dans la place resevée au signature
tu met le lien de ton image entre [img*][/img*] sans les * Mais vant essaye de la redimensioner |
||
layde | Chaolin, je fais mes missions pour la chine avec des B777, biensur faut faire attention mais j'en trouve tout le temps des à + de 350 000 en moyenne. | ||
chaolinkempo | mdrrrr si je te donne la foto peux tu me faire le lien mdrrrr joke je cest que tu ne peux pas sinon tlm vont le deander apret(moi je voulais la metre comme toi ou il a ton avion ou ces marquer Yassine membre de air-start mais bon pas grave cest trop compliquer pour mon servo mdrrrr | ||
Touchdown | Ta photo est un avatar | ||