Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de Yassine :
Je t'ai precisé les conditions en haut mais j'en suis pas sur |
||
julpeuz | merci | ||
julpeuz | J'attend une réponse je voudrait au moins savoir pourquoi je pert un A380 alors qu'il était parfaitement apte à faire cette mission et qu'il n'est plus capable à la faire, bien qu'il ai les pleins, des moteurs quasi neufs et du potentiel en kilomètres... | ||
julpeuz | ce n'est pas ca le problème, je sais encore ce que je fais. Le problème, c'est qu'avant, j'ai fait cette mission sans problème en A380, et cet avion avait les capacités de le faire. Mais je me rend compte aujourd'hui que la distance a forcément changé, j'ai le même A380 le plein fait, moteurs neufs, etc. qui va bientôt se crasher parce que la distance du vol de cette même mission a changé ! la preuve : dans la page "missions finies", quand je clique sur cette mission qui réussissait avant, le jeu est incapable de me dire quel est l'avion qui a été utilisé ni sa référence. Et pour cause : aucun avion n'est capable de parcourir les 26 000 km environ de cette mission, que je réussissais très bien avant. Il y a donc un problème sur le jeu, ou alors la distance de cette mission a forcèment changée. | ||
Le disparu | Les missiosn n'ont pas ete modifiées !!! L'appareil ne consomment que 50% au retour (hors membres d'equipage) | ||
Touchdown | ton avion s'est crashé ?
Si oui, alors il est possible que les moteurs etaient usé ! Sinon il y a des donné aleatoire comme la consommation de kero pendant le decolage et l'atterisage, donc peut etre un crash pour manque de kero ! PS: La meteo peut etre aussi la cause de ce crash |
||
julpeuz | Si je pouvais avoir une réponse de la part d'un modérateur... | ||
julpeuz | Bonjours. ALors voila je vous expose mon problème. Je fais depuis longtemps, en A380, la mission 676 au Chili (a oui j'ai oublié de dire que j'étais en France). Ca a toujours marché impec. Mais aujourd'hui je me m'apercoi que l'A380, même avec moteurs IV, est incapable de parcourir les 13 286 km avec son autonomie de 23 824 km... Alors je me demande si les modos n'ont pas changé les missions... | ||