Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de Yassine :
Je t'ai precisé les conditions en haut mais j'en suis pas sur ![]() |
||
julpeuz | merci | ||
julpeuz | J'attend une réponse je voudrait au moins savoir pourquoi je pert un A380 alors qu'il était parfaitement apte à faire cette mission et qu'il n'est plus capable à la faire, bien qu'il ai les pleins, des moteurs quasi neufs et du potentiel en kilomètres... | ||
julpeuz | ![]() |
||
Le disparu | Les missiosn n'ont pas ete modifiées !!! L'appareil ne consomment que 50% au retour (hors membres d'equipage) | ||
Touchdown | ton avion s'est crashé ?
Si oui, alors il est possible que les moteurs etaient usé ! Sinon il y a des donné aleatoire comme la consommation de kero pendant le decolage et l'atterisage, donc peut etre un crash pour manque de kero ! PS: La meteo peut etre aussi la cause de ce crash |
||
julpeuz | Si je pouvais avoir une réponse de la part d'un modérateur... | ||
julpeuz | Bonjours. ALors voila je vous expose mon problème. Je fais depuis longtemps, en A380, la mission 676 au Chili (a oui j'ai oublié de dire que j'étais en France). Ca a toujours marché impec. Mais aujourd'hui je me m'apercoi que l'A380, même avec moteurs IV, est incapable de parcourir les 13 286 km avec son autonomie de 23 824 km... ![]() ![]() ![]() |
||