Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pia_ oui reste à 90%...ca vaudra mieux pr toi...une erreur est vite arrivée
pierre69 d'accord donc vous e conseillez de rester ainsi.

sans etre indiscret, comment faites vous?
Pia_ bha les terrorsites..je mets au défi qqun de me montrer un carnet de vol ou il est indiqué que l'avion a été euuuuuhh terroristé...par contre la météo joue parfois de mauvais tours ca c'est sur...un cyclone ne pardonne pas...ou rarement...
haulier le pourcentage de t impot de regarde que toi mais sache qu'un terroriste ou la meteo peuvent erntrainer le crash
pierre69 salut,

j'aimerai anouveau etre renseigné concernant l'assurance.

en fait je me pose la question, si notre avions est securisé avec le personelle qui faut, que la distance est largement suffisante, enfin que l'avion ait toute ces chances pour ne pas se crasher
est il necessaire d'avoir une assurance a 90%?
sachant que toute la securité est en place.
serais je plus gagant en mettant mes impots a 60%, afin que les impots diminue et ne depasse pas le million.
merci de vos reponse

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024