Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | je suis pas souvent présent au contraire. en ce moment ça va mais en période de fac j'ai beaucoup moins de temps. mais si j'ouvre un 2eme aéro j'adopte une autre stratégie. | ||
Dadou5173 | ouai apres tout depends du temps que tu peux passer sur le jeu aussi !!
Toto pq fais fais tu que du marchandises sachant que tu es souvent present ?? |
||
totoaero | moi je fais que des missions marchandises avec 18 avions je peux me faire entre20 et 25 millions de benef par semaine. mais il est vrai que l'on fait moins de vol qu'en immédiat mais en revanche on a pas besoin des agents de sécurité car il n'y a jamais d'attaque. | ||
Dadou5173 | franchement tu ne gagneras pas plus car tes avions sont actif plus d'heures car les missions marchandises demarrent pas de suite mais environ 12h apres minimum!!
et de rien pour les missions en australie !! suis content d'en faire profiter plus d'un !! |
||
bipbip37 | on y gagne pas plus en marchandise j'ai deja 4 b777 qui vont tous en australie (d'ailleur grace a toi dadou ) | ||
Dadou5173 | ben franchement c'est mon avis personnel mais je te deconseille les missions marchandises !! cela monopolise ton avion trop longtemps et au final pour pas gagner plus !!
bon apres si tu y tiens tellement fais de la marchandises avec des 777 |
||
bipbip37 | bonjour tt le monde j'ai deja 4 avions en mission immediate je voudrai me mettre au marchandise quel avions me conseillerai vous airbus , boeing ? quel modele ?
merci de vos reponse bipbip37 |
||