Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Ah oui, y'a un décalage tout de même... Je suis déçu, j'ai vraiment envie de pouvoir jouer...
Gaëtan Haas Bon en fait je meterrai pas en hibernation
Le disparu En mettant l'hibernation en route aujourd'hui, cela comptera un jour Mardi a 00h01 ....
Léo Oui, je sais que c'est 8 jours, c'est pour ça que lundi matin, soit demain, ça devrait marcher, mais j'en doute puisque le décompte en est toujours à 6 jours...
Gaëtan Haas Donc moi je dois le mettre ce soir ca comptera 1 jour mardi à minuit c'est ça ?
Le disparu Le decompte se fait entre actualisations de 00h ... donc le premier jour commence a 00h apres la mise en hibernation...

De plus il s'agit de 8 jours et non de 7 jours minimum!
Léo J'ai mis mon compte en hibernation samedi soir dernier (avant minuit, vers 21h-22h je pense ) et aujourd'hui, dimanche, il me dit que je suis en hibernation depuis seulement six jours ce qui ne me permettrait pas de reprendre le jeu demain matin Savez-vous à quelle heure est déclenché le compte des jours, que je le sache la prochaine fois ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024