Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de DrDoooM :
Faut que tu te trouve des employé lol !!! payent les en argent air-star lol !!!!
avec la partie admin, je veux bien
DrDoooM Faut que tu te trouve des employé lol !!! payent les en argent air-star lol !!!!
Tantang     Citation de DrDoooM :

Tantang ! c,étais très claire lol pourtant !!!
As tu de la difficulté avec le Québéquois lol !
Ayant très très peu de temps, j'ai même des difficultés pour lire le francais correct
DrDoooM je n'ai pas compris ta deuxieme question

Sinon pour la premiere ca se trouve c'est lors de l'inscription j'ai laissé GMT+2, je ne pense pas mais je vais vérifier ;

Tantang ! c,étais très claire lol pourtant !!!
As tu de la difficulté avec le Québéquois lol !
Balthazar     Citation de Mousty :
Voilà l'exemple de ce matin

1e mission départ 9h20 arrivée 10h20 (Allemagne)
2e mission départ 11h30 arrivée 12h30 (Allemagne)

et bien que j'avais l'argent ,les points ,et l'essence nécessaire ,je n'ai pas pu programmer la 2e. J'ai du attendre et me reconnecter vers 10h30 pour pouvoir réaccepter une autre mission. Le programme ne veut pas prendre en charge la suite de commande de missions

1 avion....1 mission mais pas 1 avion et 2 missions ou alors uniquement apres finition de la 1ere mais pas programmable d'avance (pour la journée par ex.)

Je dis cela parce que en semaine ,je travailles donc si tous va bien une connection vite fait le matin mais autrement uniquement le soir mais entre deux pas de rentabilité de ma société (snif)

tu dois attendre que ton avion revienne pour programmer une autre mission
Mousty Voilà l'exemple de ce matin

1e mission départ 9h20 arrivée 10h20 (Allemagne)
2e mission départ 11h30 arrivée 12h30 (Allemagne)

et bien que j'avais l'argent ,les points ,et l'essence nécessaire ,je n'ai pas pu programmer la 2e. J'ai du attendre et me reconnecter vers 10h30 pour pouvoir réaccepter une autre mission. Le programme ne veut pas prendre en charge la suite de commande de missions

1 avion....1 mission mais pas 1 avion et 2 missions ou alors uniquement apres finition de la 1ere mais pas programmable d'avance (pour la journée par ex.)

Je dis cela parce que en semaine ,je travailles donc si tous va bien une connection vite fait le matin mais autrement uniquement le soir mais entre deux pas de rentabilité de ma société (snif)
Tantang     Citation de Mousty :
je viens de refaire une manipulation dans mon profil et maintenant l'horloge du jeu est à la normale!!!!!!!!!!!!
Pas grave ,cool ,je cherche même pas à comprendre ,c'est en ordre et c'est le principal
yoooooooo!!!!

PS: Pourquoi je ne peux pas prendre 2 missions d'affilées?? j'ai pourtant de l'essence assez, des point de réputation également pour faire les deux et ce sont 2 vols bien ajuster pourtant avec une bonne heure de décallage entre l'arrivée du 1er et le départ du 2e donc juste assez pour embarquer (à moins qu'il failles aussi compter une heure de débarquement du 1er )
je n'ai pas compris ta deuxieme question

Sinon pour la premiere ca se trouve c'est lors de l'inscription j'ai laissé GMT+2, je ne pense pas mais je vais vérifier
Mousty je viens de refaire une manipulation dans mon profil et maintenant l'horloge du jeu est à la normale!!!!!!!!!!!!
Pas grave ,cool ,je cherche même pas à comprendre ,c'est en ordre et c'est le principal
yoooooooo!!!!

PS: Pourquoi je ne peux pas prendre 2 missions d'affilées?? j'ai pourtant de l'essence assez, des point de réputation également pour faire les deux et ce sont 2 vols bien ajuster pourtant avec une bonne heure de décallage entre l'arrivée du 1er et le départ du 2e donc juste assez pour embarquer (à moins qu'il failles aussi compter une heure de débarquement du 1er )
Mousty Euh excusez moi si je dérange(lol) ,bien beau tout cela ,mais
pour en revenir à nos moutons ,pardon ,nos avions.

Après mûres réflexions et petite recherche simple sur ordi ,voici ce que j'en déduits:
Dans le panneau de configuration de votre pc se trouve une icône "date et heure" et sur le mien ,c'est marqué GMT+1 (bruxelles,copenhague,madrid,paris) et en dessous de la map "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été" et ce avec une encoche.

Comme nous sommes rentrer en période hivernale ,j'ai une heure de moins que le jeu et si cela reste comme çà ,et bien ,je serais automatiquement réajuster au printemps prochain.

En attendant ,je prendrais mes missions avec un décallage horaire hihi

Merci à vous et bon jeu ........euh bon vol ......décidement!!!!
Mac Kallan Oui c'est clair c'est toujours mieux...

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025