Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
leceltic perso j'ai les deux.
idem lsgn pour les missions.
Afilnit     Citation de Valoucop :
    Citation :
obic ho oui je suis un gros fan des b737 il ont meme remplacer la place de n1 que javais attribuer au 777

Quand vous écrivez ceci vous utilisez le 737 comme court et moyen courier je suppose car je trouve le 777 tré interessant comme long courier ?????


Oui, effectivement.

Mais à partir du moment on l'on sait se connecter une fois le matin et une fois le soir, pas besoin de long courrier...
lsgn Avec un moteur type IV je vais jusqu'au Canada avec un 737 (Mission maxi de 6400km).

Mais l'Afrique (Au départ de Suisse; Sénégal, Cameroun, Nigéria) est assez rentable aussi, pour des durées de vol plus courtes.
Valoucop     Citation :
obic ho oui je suis un gros fan des b737 il ont meme remplacer la place de n1 que javais attribuer au 777

Quand vous écrivez ceci vous utilisez le 737 comme court et moyen courier je suppose car je trouve le 777 tré interessant comme long courier ?????
lsgn Le 737 est l'appareil qui consomme le moins du jeu, il est plus rapide que l'A319, a plus de places et coûte moins cher...

J'en ai juste 90
obic ho oui je suis un gros fan des b737 il ont meme remplacer la place de n1 que javais attribuer au 777
looping547 ok merci
Afilnit Toute ma flotte est en 737.
Le plus rentable. Un bon coco, sur lequel on peut compter
looping547 tu consideres donc que 37 est plus performant
Touchdown Moi j'ai acheté des 737
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024