Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadouteam | Ah oui j'ai oublié je dis bravo Dr Doom et je crois que je vais essayer de faire pareille en créant une alliance et en prenant que 3 à 4 personnes | ||
Dadouteam | moi je suis d'accord avec Dr Doom de toute façon si tous l'argent est mis en banque dans l'alliance tous le monde augmentera de toute façon au même rythme donc personne n'est perdant il y en a juste qui attendront un peu plus que les autres c'est tous mais au final on sait qu'on améliorera son aéroport | ||
kiwi12 | oué ok merci | ||
DrDoooM | 27 avions ... 27 b717 qui faisait des missions immédiate le plus court et le plus rapide possible ...
le but était d'etre le plus productif possible a moindre cout .... |
||
kiwi12 | oué je voulais savoir DDM toi tu as mis combien d'avions dans ton premier aéroport avant d'en réouvrir un autre?
oué moi aussi je voudrais faire une alliance avec trois, quatre membres ou tout le monde donne tout mais faut trouver les bons membres ou tout le monde se fait mutuellement confiance. |
||
DrDoooM | Citation de kiwi12 :
A toi de voir .. mais je veux pas etre le 10 ième a agrandir ... car il sera plus rapide pour lui de faire route seul que de patienter a son tour ! C'est quand tu as trop de membres que les joueurs investissent pas a 100% |
||
DrDoooM | Citation de Afilnit :
non ... dès le début nous étions 4 a investir a 100% dans l'alliance .... on a tirer au sort pour savoir qui agrandirais les premier.On a chacun acheter un hangar de 27 avions rapidement et de nouvel aéroport par la suite .... Nous n'avons pas accepter d'autre membres avant d'avoir chacun 3x 27 avions |
||
kiwi12 | oué c'est ce que je disais et eux dans leur alliance c'est que des modos ou des gens qui ont déjà pas mal d'avions donc c'est sur que c'est plus facile car la confiance règne et ils sont généreux.
Citation :
d'accord avec toi je pense que déjà 10 membres c'est bien. |
||
DrDoooM | moi je trouve que le mieux est d'etre peu nombreux, de participer a 100% et agrandir a tour de rôle régulièrement.
|
||
Afilnit | Citation de kiwi12 :
Ca ça va à partir du moment où tu as atteind un stade élevé. Mais quand tu dois évoluer toi-même, c'est impossible. |
||