Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | bon jeu a toi et fais attention la prochaine fois !!
et pense a lire la FAQ et l'aide aux debutants afin de ne pas faire d'autres erreurs |
||
denislb | j'en était presque sure maintenant je suis triste je vais être obliger de laisser des gens sur le tarmac, le lot de consolation et il y en a un sait que je ne leur ai pas laisser ma carte de visite
et un grand merci pour vos aides et réponses rapides a plus tard dans le jeu. denis |
||
Dadou5173 | ton avion a une autonomie de 16.391 kms pour faire l'aller et le retour !! donc une mission de 11.000kms aller soit 22.000kms aller retour ton avion ne reviendra pas cela est sur ! | ||
denislb | oups pas 2000 km mais 2000L
|
||
denislb | eu et bien non 11900 et quelques mètres aller j'ai calculer la moitié de mazout pour revenir ça me laisse une marge théorique de 2000 km.
j'ai peur que ce soit un peu juste. denis |
||
Dadou5173 | arff suis confus !! (vite au dodo )
c'est 11000kms aller retour?? si oui ben aucuns pbs pour que ton avion fasse largement l'aller et le retour |
||
denislb | non c'est ca
B747-100 A R3 505 183,380 litres 16,391 Km |
||
Dadou5173 | 11000kms aller pour un 777 neuf avec moteur I il ne reviendra pas !! | ||
denislb | je fait une petite précision j'ai calculer pour le retour moitié moins de mazout çà me laisse une marge de 2000 a votre avis que dois-je faire. | ||
Le disparu | c'est de toute facob preferable a la perte de l'appareil oui ! | ||