Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 bon jeu a toi et fais attention la prochaine fois !!

et pense a lire la FAQ et l'aide aux debutants afin de ne pas faire d'autres erreurs
denislb j'en était presque sure maintenant je suis triste je vais être obliger de laisser des gens sur le tarmac, le lot de consolation et il y en a un sait que je ne leur ai pas laisser ma carte de visite

et un grand merci pour vos aides et réponses rapides a plus tard dans le jeu.


denis
Dadou5173 ton avion a une autonomie de 16.391 kms pour faire l'aller et le retour !! donc une mission de 11.000kms aller soit 22.000kms aller retour ton avion ne reviendra pas cela est sur !
denislb oups pas 2000 km mais 2000L

denislb eu et bien non 11900 et quelques mètres aller j'ai calculer la moitié de mazout pour revenir ça me laisse une marge théorique de 2000 km.
j'ai peur que ce soit un peu juste.


denis
Dadou5173 arff suis confus !! (vite au dodo )
c'est 11000kms aller retour?? si oui ben aucuns pbs pour que ton avion fasse largement l'aller et le retour
denislb non c'est ca


B747-100 A R3 505 183,380 litres 16,391 Km
Dadou5173 11000kms aller pour un 777 neuf avec moteur I il ne reviendra pas !!
denislb je fait une petite précision j'ai calculer pour le retour moitié moins de mazout çà me laisse une marge de 2000 a votre avis que dois-je faire.
Le disparu c'est de toute facob preferable a la perte de l'appareil oui !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024