Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 oué bah c'est parce qu'il s'est crashé à l'aller et dans ce cas la tu donne 5 000$ par passagers donc la tu as même peut être donné en plus de l'assurance.
derieuxs     Citation de Lapince78 :
729 720$ oui c'est un remboursement de l'assurance non?
Tu disais que tu n'avais pas été remboursé si j'ai bien compris?

Bonne nuit à plus tard.


C'est ce que j'ai vu du cpoté de l'assurance mais rien en liquide pour moi ou en banque
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vespa 729 720$ oui c'est un remboursement de l'assurance non?
Tu disais que tu n'avais pas été remboursé si j'ai bien compris?

Bonne nuit à plus tard.
derieuxs c'est ce que j'ai eu alors car je li ceci chez l'assurance


Date Mission Somme
25/04/2007 à 00:01 Mission 1132 729,270

vespa Oui tout à fait Toon, les détecteurs de metaux et les agents qui vont avec (2 de chaque par avion) réduisent la probabilité d'une attaque terroriste de 1/300.

--EDIT-- (pour répondre a ton 2eme post car nous avons ecrit au meme moment)
Il faut savoir qu'un avion qui se crash sur le trajet aller coutera 5000$ par passagers et cela annule vite le remboursement de l'assurance si les passagers sont nombreux.
derieuxs Pas fort efficase alors, fallais que sa m'arrive aussi mais pas un seul remboursement de l'assurance surtout que j'ai une a 90% la je comprend pas surtout que les nouveau avion sa coute ce n'est pas gratuit
Toon Les détecteurs de métaux n'empêche pas les terroristes. Ils réduisent juste les probabilités d'attaques.
derieuxs Bonsoir,

Si on possède des detecteur de metaux commment cela se fait qu'on se fait attaquer par des terroristes ??

Je n'ai eu aucun remboursement de l'assurance c'est normale ?? ( la mission n'étais pas fini), en plus mon A319 venait tous juste d'avoir des nouveaux moteur
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024