Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
teck-tazz Mais de rien
timad Merci Teck-tazz
teck-tazz Oui aprés tu peut retirer ou deposer de l'argent quan tu veut!
timad J'ai une autre question au sujet du capital social, est ce qu'il peut etre modifié à la hausse comme à la baisse et quand on le souhaite?

Merci
airbelgium merci beaucoup pour ta réponse rapide

kiwi12 bah la somme que tu veux selon tes moyens.
mais ce capital est mis dans ton aliance et est retiré de ton compte effectivement.

EDIT: pardon half plus rapide que moi
Yohan59 c'est l'argent qu'aura ton alliance a son ouverture mais cela est biensure deduit de ton compte
airbelgium Bonjour a tous,

voilà je suis occupé à créé mon alliance et j'ai une toute petite question par rapport a ça. Lors de la création de l alliance on demande de donné un nom a l alliance, une description et un Capital social.
Pour le capital social que doit-on mettre ? est ce que ce que l on note est déduit sur le compte du créateur ou alors c'est juste un chiffre pour estimé la richesse de l alliance ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024