Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | c'est sa le probleme hier j'ai envoyer un avion et il devait depasser sa duree de vie de 3 heures mais quand je me suis connecter j'ai qu'il s'etait ecraser avant a 20min de mon aéro!!! la haine ![]() ![]() |
||
jcb | c vrai tu a raison il fau changer les moteur ke de perdre c avions car se matin jai pa changer les moteur car je louvai pa perdre d'argent et il c écrasé a cause dune panne moteur et il lui reste encor 10h de vole pour les deux moteur | ||
schumi62 | ba moi j'ai réussi a le faire qu'une seule apres c'est panne de moteur!! | ||
Dadouteam | ça je suis d'accord il vaut mieux dépenser de l'argent pour avoir des moteurs neuf que perdre un avion mais moi les avions je les laisses voler jusqu'à 64h/65 ou 74h/75 | ||
schumi62 | moi je depasse jamais la duree des moteur parce que l'autre u avion c'est crashe alors qu'il lui rester 6 h de vol a cause de panne moteur du coup je prefer perdre un d'argent que mais avion | ||
denislb | eu un petit message pour tantang
protege mon avion et je vote pour toi au deuxieme tour ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | euh oui oui !! une fois la durée de vie dépassée l'avion fais un petit plouf dans l'eau ![]() |
||
romu37fr | Non il ne va pas forcément tomber, mais il a de grandes chances de se crasher!!! | ||
denislb | bonsoir a tous juste une petite question idote?
j'ai un de mes appareil dans les air qui risque de depasser sa duree de vie moteur va t'il forcement tomber ??? ![]() merci de me repondre par le positif ![]() denis |
||