Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | c'est sa le probleme hier j'ai envoyer un avion et il devait depasser sa duree de vie de 3 heures mais quand je me suis connecter j'ai qu'il s'etait ecraser avant a 20min de mon aéro!!! la haine
|
||
jcb | c vrai tu a raison il fau changer les moteur ke de perdre c avions car se matin jai pa changer les moteur car je louvai pa perdre d'argent et il c écrasé a cause dune panne moteur et il lui reste encor 10h de vole pour les deux moteur | ||
schumi62 | ba moi j'ai réussi a le faire qu'une seule apres c'est panne de moteur!! | ||
Dadouteam | ça je suis d'accord il vaut mieux dépenser de l'argent pour avoir des moteurs neuf que perdre un avion mais moi les avions je les laisses voler jusqu'à 64h/65 ou 74h/75 | ||
schumi62 | moi je depasse jamais la duree des moteur parce que l'autre u avion c'est crashe alors qu'il lui rester 6 h de vol a cause de panne moteur du coup je prefer perdre un d'argent que mais avion | ||
denislb | eu un petit message pour tantang
protege mon avion et je vote pour toi au deuxieme tour |
||
Dadou5173 | euh oui oui !! une fois la durée de vie dépassée l'avion fais un petit plouf dans l'eau | ||
romu37fr | Non il ne va pas forcément tomber, mais il a de grandes chances de se crasher!!! | ||
denislb | bonsoir a tous juste une petite question idote?
j'ai un de mes appareil dans les air qui risque de depasser sa duree de vie moteur va t'il forcement tomber ??? merci de me repondre par le positif denis |
||