Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Future | Citation de jeannot5555 :
normalement qund tu debute sur el jeu ton assurance se met directement a 90% Amitiés |
||
kiwi12 | de rien bonne journée et bon vol sur AS | ||
jeannot5555 | merci a tous pour vos reponses vous etes trés sympathique sur ce forum et rapide comme l'eclair, j'aime bien
a+ bonne journée |
||
kiwi12 | Pour que tu es deux avis moi je te conseille 90% également, même plus tard avec pas mal d'argent c'est bien à 90%. | ||
Smith | oui car sinon quand ton avion s'ecrasra tu ne sera pas rembourser je te conseille 90% | ||
jeannot5555 | derniere question
je n'ai pas encore pris d'assurance car j'en suis a mon 5 vols est ce obligatoire et sinon quand est ce qu'il va falloir que je la prenne et que faut il que je prenne comme contract? MERCI |
||
kiwi12 | selon depend tout d'abord de tes connexions journalières.
Si tu te connectes environ 2, 3 fois par jour alors sans aucun doute prend un B717 pas cher et vite rentable si l'on fait 2 ou 3 missions par jour. Sinon le B737-700 est bien rapport qualité-prix surtout du Canada, on peut l'envoyer vers toute l'europe. Ou effectivement le B777-200ER est bien mais plus cher c'est sur. donc à toi de voir selon ton budget, tes connexions journalières et la situation de ton aérport. |
||
Smith | c'est environ pareil mais pour ton B737 je te conseil les missions immediates | ||
jeannot5555 | merci pour votre aide
dans l'immediat je crois que je vais m'acheter un 737-700, moins couteux pour un novice comme moi qu'est ce qu'il rapporte le plus, une mission immediate, marchandises ou clients? |
||
jsolof | Tu peux prendre un 737-700 | ||