Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | En effet
Pour ma part j'ai 3 avions et 1million sur mon compte, peut être le double en banque (ce n'est pas énorme) Peut être que le prix d'un aéroport va baisser a 50,000,000 (personne n'a encore acheté a 100,000,000), mais sinon c'est clair que le jeu vient d'ouvrir (il 24 jours) donc pour le moment c'est normal qu'on ne puisse pas encore en ouvrir |
||
Le disparu | Le jeu est nettement trop recent en effet!!!
Je pense que les plus avancés doivent culminer au grand maximum à 9 avions. Economiser quelques 10.000.000$ ne se fait pas du jour au lendemain |
||
MisterBen | Le deuxième point, à part l'admin du jeu, je ne vois pas qui pourrait te répondre, parce que 100.000.000 $ je pense que même les plus anciens et les plus accros du jeu en sont très loin. | ||
Le disparu | Dans un premier temps avant d'ouvrir un nouvel aéroport tu agrandira le tien. En une 15 de jours tu devrais pouvoir t'offrir une piste, un hangar et le personnel nécessaire ( radar et contrôleur) pour agrandir avec 6 avions en capacité. puis 9 avec une nouvelle piste et un nouveau radar. Au bout d'un mois tu devrais pouvoir faire tourner cet aéroport a plein avec des avions assez gros car les premiers auront surement déjà pas mal de route. | ||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||