Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 ba au revoir l'avion ou sinon il est pas loin de ton aéro et va réussir a se poser!!!
mais peut de chance
MAXBOND non c'est un A
schumi62 j'espere pour toi qu'il est I sinon tu ne le revera jamais!!!
housam Je pense que ton avion est sur le trajet du retour

Regarde das tes avions avions s'il est "A" ou "I" (actif ou inactif)

S'il est A ça veut dire que tu dois attendre qu'il revient dans ton aéroport
Dadou5173 je pense que ton avion n'est pas encore rentré a ton aeroport !! il doit etre sur le vol du retour !!
MAXBOND salut a tous j'ai un gros problémé sur mon avion airbus A319. cette avion possede des moteur niveau1 mais ces derniers sont arrivés en fin de vie (45/45). Je voudré changer ces moteur mais je ne peut pas j'aurais voulu savoir pourquoi? mon avions n'est pas en missions et j'ai 4 moteur niveau 4 dans mes stock! alors si vous avez une solution donnez moi la merci!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024