Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | c'est vrai car sinon se serait une perte d'argent en se délocalisanr
|
||
Dadouteam | ce qui est quand même mieux sinon l'avion s'écraserai à cout sur puisqu'il n'aurait plus de kérosène ![]() |
||
Afilnit | Ok !
Merci ![]() |
||
Touchdown | Non ![]() Si tu etait en France puis imaginons tu va en Afrique, alors tes avions reviendront en France puis seront "teleporté" en Afrique ![]() Donc juste la distance de ta mission compte |
||
Le disparu | Non ils feront leur mission en cours comme si l'aeroport etait toujours au meme endroit qu'auparavant... seules les missions programmées apres le changement seront affectées | ||
schumi62 | non je ne pense pas sa ce fait automatiquement mais sa reste a confirmer | ||
Afilnit | Bonjour,
Je sais que plein de topics ouverts à se propos existent, et cette ouverture-ci n'est pas justifiée... C'est vrai. Je connais dès à présent très très bien le jeu. Mais de temps en temps certains petits détails me titillent, et ça ménerve ! Par exemple, lors d'une délocalisation, pas de soucis, les avions en vol rentreront bien dans leur nouveau QG ![]() Mais est-ce que ils auront la distance à parcourir, ou non ? ![]() Nice game ! |
||