Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 c'est vrai car sinon se serait une perte d'argent en se délocalisanr
Dadouteam ce qui est quand même mieux sinon l'avion s'écraserai à cout sur puisqu'il n'aurait plus de kérosène
Afilnit Ok !

Merci
Touchdown Non

Si tu etait en France puis imaginons tu va en Afrique, alors tes avions reviendront en France puis seront "teleporté" en Afrique

Donc juste la distance de ta mission compte
Le disparu Non ils feront leur mission en cours comme si l'aeroport etait toujours au meme endroit qu'auparavant... seules les missions programmées apres le changement seront affectées
schumi62 non je ne pense pas sa ce fait automatiquement mais sa reste a confirmer
Afilnit Bonjour,

Je sais que plein de topics ouverts à se propos existent, et cette ouverture-ci n'est pas justifiée... C'est vrai.
Je connais dès à présent très très bien le jeu.
Mais de temps en temps certains petits détails me titillent, et ça ménerve !

Par exemple, lors d'une délocalisation, pas de soucis, les avions en vol rentreront bien dans leur nouveau QG

Mais est-ce que ils auront la distance à parcourir, ou non ?



Nice game !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024