Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 je n'est pas le moyen de macheter un entrepot donc je dois patienter
Fukuoka Un A320 peut être rentabilisé en 2 jours.
Le mieux (selon moi) est d'avoir plusieurs types d'avions, afin de bénéficier des missions les plus rentables, tant en court/moyen ou long courrier.
schumi62 moi mes b777 sont tous rentabiliser en 1 semaine et je le revend au bout de 400000km
Richemont En tout cas moi je suis fan du Boeing B737-700 je le trouve vraimment très bien !
DrDoooM le meilleur avion et le plus rentable reste l'avion le moins dispendieux ..
faire les plus courtes et plus rapides mission un max de fois par jour est la stratégie la plus rentable que j'ai fait !
Choisit tes avions en conséquence de tes fréquentation ..

Si tu es présent souvent , les gros porteur vont te couter cher a faire tourner popur rien !
Dadou5173 tout depend des missions que tu souhaite faire !!
mais je pense que le B777 est un tres bon avion et vite rentabilisé !!
housam Tout dépends du pays d'où tu es situé, le nombre de connection en une journée...

Pour moi c'est le B777 au départ de l'Argentine
rifi l a319
marouane-sweet Quelqu'un pourrait me dire l'avion le plus rentable et pratique sur Air-Star???!!!!!!!!
Merci; bon jeu et bon vols!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024