Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Future ça a deja été poster en dmande d'ameiloration!
Touchdown Propose dans la bonne partie et on verra
smooke ah zut alors vous croyez que sa pourrai etre une amelioration possible?
comme sa on aurait pas de place occuper pdt la periode de vente...
Dadou5173 il te faut les retirer de l'alliance , et de les placer dans ton aero pour pouvoir les vendre
smooke je vai reformuler sa: au sein d'une alliance on peut placer des avions (sa j'ai bien compris ) mais est ce que ces avions (qui sont au sein de l'alliance) peuvent etre vendu a la brocante?
Touchdown Je comprends pas

Tu peux prendre les avions et les mettres dans la brocantes il te faut juste de la place dans tes hangars
smooke bonsoir

je voulais savoir si les avions au sein d'une alliance pouvait etre vendu a la brocante?

(j'ai chercher jusqu'en 4eme pages mais pas trouver , certain titre ne sont vrmt pas explicite enfin j'espère que celui ci le sera.)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024