Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mister Looping | Citation de King$ton :
donc encore plus bizarre ma mission 988 du 30 n'est pas indiquée , dans "mission terminée " !!!?? |
||
Le disparu | Y'a uen mission du 30 et l'autre du 28 | ||
Mister Looping | pour les moteurs j'en suis sur ! par contre pour le terroriste je ne comprend pas ! car d'un coté cela me dit que l'avion a eté detourné , et de l'autre dans missions terminées , cela m'indique que l'avion est rentré a mon aéroport !!
Mission 988 Grèce Finie 4 30-04 à 14:01 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !... Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 167,906 $ Ville : Iraklion Distance : 2683 km Date départ : 28/04/2007 à 19:19 Réputation : 34 Réputation Min : 128 Date arrivée : 28/04/2007 à 23:01 Distance parcourue : 5366 km Temps écoulé : 3 heures Etat : Mission Accomplie L'avion est rentré dans votre aéroport Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent :167,906 $ Gains reputation : 34 Perte de réputation :0 Etat avion :Rentré dans votre aéroport |
||
Dadou5173 | les agents et detecteurs ne te protegent pas a 100% !!! le risque 0 n'existe pas !!
quand a tes moteurs es tu sur qu'ils ne vont a leur 75h d'autonomie ?? |
||
Mister Looping | bonjour , a quoi cela sert d'avoir 2 agents de sécurité et 2 detecteurs de metaux , si les terroristes peuvent encore s'introduire dans les avions ! cela fait mon 10 eme avions que je perds en 9 jours pour terroristes ou panne de moteurs ....., moteurs pas encore a bout de souffle !! donc a quoi cela sert de faire des moteurs VI 75 heures , s'ils tombent en panne largement avant ? j'ai un petit ras-le-bol de perdre autant d'avions ou d'argents , car je n'avance plus dans le jeu !!! | ||