Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mister Looping     Citation de King$ton :
Y'a uen mission du 30 et l'autre du 28


donc encore plus bizarre ma mission 988 du 30 n'est pas indiquée , dans "mission terminée " !!!??

Le disparu Y'a uen mission du 30 et l'autre du 28
Mister Looping pour les moteurs j'en suis sur ! par contre pour le terroriste je ne comprend pas ! car d'un coté cela me dit que l'avion a eté detourné , et de l'autre dans missions terminées , cela m'indique que l'avion est rentré a mon aéroport !!

Mission 988 Grèce Finie 4 30-04 à 14:01 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !...

Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion(s) : 1
Contrat : 167,906 $ Ville : Iraklion
Distance : 2683 km Date départ : 28/04/2007 à 19:19
Réputation : 34 Réputation Min : 128
Date arrivée : 28/04/2007 à 23:01 Distance parcourue : 5366 km
Temps écoulé : 3 heures
Etat : Mission Accomplie
L'avion est rentré dans votre aéroport

Etat de la mission : Mission accomplie
Gains argent :167,906 $
Gains reputation : 34
Perte de réputation :0
Etat avion :Rentré dans votre aéroport


Dadou5173 les agents et detecteurs ne te protegent pas a 100% !!! le risque 0 n'existe pas !!
quand a tes moteurs es tu sur qu'ils ne vont a leur 75h d'autonomie ??
Mister Looping bonjour , a quoi cela sert d'avoir 2 agents de sécurité et 2 detecteurs de metaux , si les terroristes peuvent encore s'introduire dans les avions ! cela fait mon 10 eme avions que je perds en 9 jours pour terroristes ou panne de moteurs ....., moteurs pas encore a bout de souffle !! donc a quoi cela sert de faire des moteurs VI 75 heures , s'ils tombent en panne largement avant ? j'ai un petit ras-le-bol de perdre autant d'avions ou d'argents , car je n'avance plus dans le jeu !!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024