Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort pourtant j'ai jamais de problème avec les terros, depuis le début de mon aéro (21 décembre) 2 attaques
skiman64 ok cette proba reste de 1/300 par avion (avec 2 agents de secu et 2 detecteurs bien sur par avion) quel que soit le nombre d'avions
bonne nouvelle alors
Touchdown     Citation de skiman64 :
juste une question en passant :
Y a t'il un rapport entre la taille du hangar et la probabilité d'une attaque terroristes ou pas ?


Non l'attaque des terros dependent de ta floote plus tu a d'avion, plus tu a de terros
skiman64 juste une question en passant :
Y a t'il un rapport entre la taille du hangar et la probabilité d'une attaque terroristes ou pas ?
totoaero faut faire du transport de marchandise pour éviter ce genre de problemes
Touchdown Non car tu gagne beaucoup et comme l'assurance te rembourse ,c'est pas tres complique de racheter des avions

EDIT: Mais sinon oui, pas mal de crash
chuck Avez vous des difficultées à remplir des grands aéroport (36 et plus) du au nombre énorme d'attaques terroriste?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024