Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Ah oui là franchement tobefurious c'est une très mauvaise idée ![]() Pour moi c'est une forme de triche et sincerement je ne crois pas que les Admins aime ça... ![]() D'ailleurs ils ont prevu de mettre en place un systeme de Bonu/Malus avec l'Assaurance afin d'eviter ce genre de fraude. Plus tes avions se crashent, plus tu est mal remboursé, plus tu perd d'argent en cas de réel accident. A éviter donc absolument, avec ou sans ce systeme mis en place. ![]() |
||
Afilnit | lol
L'éternel débat qui revient ![]() |
||
kiwi12 | Citation :
je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode car tu dois racheter les pilotes, hotesses après, donc cela te reviens plus cher finalement. ![]() |
||
tobefurious | moi je met des moteur niveau 1 et je l'envoi en aller simple le plus loin possible au casse pipe comme ca tu recupere un peu d'argent | ||
BUD123 | OK merci | ||
Afilnit | Tu ne sais pas le mettre à la casse avant.
Mais si tu es à 499.999 km, et que tu fais une mission de 30.000 km, il n'y a pas de soucis, la mission se passera bien. Donc mets des bêtes moteurs I alors, pour ne pas y mettre des beaux moteurs tout neufs ![]() |
||
housam | on ne peut mettre un avion à la casse avent les 500.000 km ![]() |
||
BUD123 | Merci de vos réponses
Dois je en conclure qu'un avion peut dépasser lègèrement les 500 Kkm. Sinon, comment puis je faire pour le mettre à la casse avant d'avoir franchi les 500 Kkm, car j'arrive également en fin de vie de mes moteurs et cela m'ennuie de les remplacer, juste pour un vol ? |
||
lovny | Bien sur ... | ||
Afilnit | Citation de lovny :
Qu'est-ce qui sera en rouge ? Le kilométrage est déjà indiqué en rouge bien avant... |
||