Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
vespa Ah oui là franchement tobefurious c'est une très mauvaise idée
Pour moi c'est une forme de triche et sincerement je ne crois pas que les Admins aime ça...

D'ailleurs ils ont prevu de mettre en place un systeme de Bonu/Malus avec l'Assaurance afin d'eviter ce genre de fraude.

Plus tes avions se crashent, plus tu est mal remboursé, plus tu perd d'argent en cas de réel accident.

A éviter donc absolument, avec ou sans ce systeme mis en place.
Afilnit lol
L'éternel débat qui revient
kiwi12     Citation :

moi je met des moteur niveau 1 et je l'envoi en aller simple le plus loin possible au casse pipe comme ca tu recupere un peu d'argent


je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode car tu dois racheter les pilotes, hotesses après, donc cela te reviens plus cher finalement.
tobefurious moi je met des moteur niveau 1 et je l'envoi en aller simple le plus loin possible au casse pipe comme ca tu recupere un peu d'argent
BUD123 OK merci
Afilnit Tu ne sais pas le mettre à la casse avant.

Mais si tu es à 499.999 km, et que tu fais une mission de 30.000 km, il n'y a pas de soucis, la mission se passera bien.

Donc mets des bêtes moteurs I alors, pour ne pas y mettre des beaux moteurs tout neufs
housam on ne peut mettre un avion à la casse avent les 500.000 km
BUD123 Merci de vos réponses

Dois je en conclure qu'un avion peut dépasser lègèrement les 500 Kkm.
Sinon, comment puis je faire pour le mettre à la casse avant d'avoir franchi les 500 Kkm, car j'arrive également en fin de vie de mes moteurs et cela m'ennuie de les remplacer, juste pour un vol ?
lovny Bien sur ...
Afilnit     Citation de lovny :
500'000 Km
Il sera en rouge ...


Qu'est-ce qui sera en rouge ?

Le kilométrage est déjà indiqué en rouge bien avant...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024