Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tom25 moi de france vers chili, indonésie, australie(mission 332)
Dadouteam moi de france je vais en indonésie et au chili avec un B777 et un A340 les missions me rapporte dans les environs de 900000 à chaque fois
schumi62 moi de france je vais en australie( les missions a 13000km)
Le mort Valoucop--> ils parlent avec le bonus
Valoucop je ne comprend pas quelquechose, vous dites qu'on peut faire des missions à partir de la france et qui vous rapporte 900.000$ ??????


Personnelement je suis en italie moi mes missions font en moyenne 340.000$
Dypez ou alors si tu est en france tu peux aller en indonésie 900.000 par mission voir 1.113.300
Toon Des USA vers le japon ou la chine
Shoubiki J'suis en Belgique donc la France c'est pareil. Je crois que je vais aller en Argentine comme plusieurs me conseille.
Elle vous rapporte environ combien les missions d'argentine qui vont en Europe? en moyenne. 800.000 ?
leceltic de France avec des moteurs IV les States,Brésil,Indonesie.
Touchdown Afrique du sud pour des vol de 10h
Argentine pour des vol de 13h
France pour toute sorte de vol
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024