Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
miss_deidei
DrDoooM :bigbrother:
Pia_ ok merci...voila une reponse nette et precise
Tantang oui en effet, donc si tu veux 4 avions il faut acheter 9 hangars et 1 piste, avec un radar et un controleur afin que 6 avions puissent décoller
DrDoooM     Citation de Tantang :
[citer=DrDoooM]Esce que nous devons absolument acheter des entrepots ???
Type : 9 entrepôts
Nombre d'entrepôts : 9
Nombre d'avions : 9 avions pouvant être stockés
Prix : 4,500,000 $

Ajoutez a se montant le prix d'une piste 1,500,000$

sa coute 6 millions pour pouvoir faire décollé plus de 3 avions ??
oui en effet

On ne peut pas acheter a l'unité car je trouve que le jeu serait trop facile, même si le prix est proportionnel [/citer]

Tout y est non ?
Pia_ hummmm rhaaaaaaaaaaaaa je deviens fou tout seul pourtant ma question est super simple !!!!!!!

je voudrais savoir quel est le minimum à investir pour pouvoir s'agrandir??!?! ....est ce que le minimum est de 1.500.000 pour une nouvelle piste + 4.500.000 pour un hangar 9 avions ???!!??!!! si tu ne t'appelle pas Tantang ne réponds pas à ce post !!!

bon j'avais la faire simple humm !!!

de base,maximum nous pouvons avoir 3 avions.,jusque là nous somme tous ok hum??? bon !!........pour en voir 4 en activité est ce que le minimum à investir est de 1.500.000 pour une nvlle piste + 4.500.000 pour un hangar 9 places ?!.!
miss_deidei pleure pas (bisou)
Tantang     Citation de DrDoooM :
Lol merde j'ai déja une quatrième avion acheté sur le marché noir lol !!! Moi qui pensais lui acheté une belle piste toute neuve demain ou lundi juste pour elle ! J'suis mieux de piler mon fric !
DrDoooM Lol merde j'ai déja une quatrième avion acheté sur le marché noir lol !!! Moi qui pensais lui acheté une belle piste toute neuve demain ou lundi juste pour elle ! J'suis mieux de piler mon fric !
Tantang     Citation de DrDoooM :
Esce que nous devons absolument acheter des entrepots ???
Type : 9 entrepôts
Nombre d'entrepôts : 9
Nombre d'avions : 9 avions pouvant être stockés
Prix : 4,500,000 $

Ajoutez a se montant le prix d'une piste 1,500,000$

sa coute 6 millions pour pouvoir faire décollé plus de 3 avions ??
oui en effet

On ne peut pas acheter a l'unité car je trouve que le jeu serait trop facile, même si le prix est proportionnel

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024