Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
miss_deidei | |||
DrDoooM | :bigbrother: | ||
Pia_ | ok merci...voila une reponse nette et precise | ||
Tantang | oui en effet, donc si tu veux 4 avions il faut acheter 9 hangars et 1 piste, avec un radar et un controleur afin que 6 avions puissent décoller | ||
DrDoooM | Citation de Tantang :
On ne peut pas acheter a l'unité car je trouve que le jeu serait trop facile, même si le prix est proportionnel [/citer] Tout y est non ? |
||
Pia_ | hummmm rhaaaaaaaaaaaaa je deviens fou tout seul pourtant ma question est super simple !!!!!!!
je voudrais savoir quel est le minimum à investir pour pouvoir s'agrandir??!?! ....est ce que le minimum est de 1.500.000 pour une nouvelle piste + 4.500.000 pour un hangar 9 avions ???!!??!!! si tu ne t'appelle pas Tantang ne réponds pas à ce post !!! bon j'avais la faire simple humm !!! de base,maximum nous pouvons avoir 3 avions.,jusque là nous somme tous ok hum??? bon !!........pour en voir 4 en activité est ce que le minimum à investir est de 1.500.000 pour une nvlle piste + 4.500.000 pour un hangar 9 places ?!.! |
||
miss_deidei | pleure pas (bisou) | ||
Tantang | Citation de DrDoooM :
|
||
DrDoooM | Lol merde j'ai déja une quatrième avion acheté sur le marché noir lol !!! Moi qui pensais lui acheté une belle piste toute neuve demain ou lundi juste pour elle ! J'suis mieux de piler mon fric ! | ||
Tantang | Citation de DrDoooM :
On ne peut pas acheter a l'unité car je trouve que le jeu serait trop facile, même si le prix est proportionnel |
||