Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Dadouteam | merci | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Dadouteam | upup | ||
Dadouteam | voila voila j'ai modifié ma signature merci à tous les deux | ||
Captain Xavcor | Si ce sont des personnes qui en veulent à ce pauvre garçon il faudra écrire: tous
Par contre si on rajoute à ces mechantes personnes des institutions, l' ecole, la justice, la police,... il faudra écrire: tout En mettant: tous, il faudra accorder le verbe accuser: accusent |
||
vespa | D'accord avec toi Xavier, mais juste pour ce qui est de la premiere phrase il y a un doute tout de même sur le mot "tout" ou "tous" puisque ça depend du sens que Davidteam lui donne!
Si c'est Tous (en prononçant le S) ou tout (tout court) Malgres tout j'espere avoir été claire... |
||
Captain Xavcor | Je te propose ceci:
Un véritable ami est toujours là, même quand tout vous accuse. La plus belle des choses ce n'est pas l'amour en soi, c'est de se voir aimer au travers des yeux de la personne que l'on aime. Voici pour la forme, le fond du texte n' engage que toi |
||
Dadouteam | voila c'est mieux comme ça , si tu voit d'autre faute peut tu me les indiquer | ||
Captain Xavcor | Un conseil amical davidteam:
avant de te faire un avatar, corrige les fautes d' orthographe de ta signature. |
||