Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nico45 OK,je pense effectivement, que l'on gagne plus à faire des missions immédiates, si on peut relancer ses avions au plus vite arpès leur atterrissage.

Bons vols à toutes et à tous.

Nicolas
kiwi12 pour ça il faut des missions immédiates bien sur.
Dans un de mes aéroports j'ai 27 B737-700 il font une mission par jour et voila 6-7 millions environ.
Nico45 Et faites vous des missions, clients, marchandises, ou immédiates ?

Nicolas
kiwi12 moi avec 27 avions dans un aéroport cela me fait environ 6-7 millions par jour hors bonus bien sur
yoyo80 J'ai 21 B777 qui font des missions à plus ou moins 300'000 $
J'ai 2 A340-500 qui rapportent 300'000 à 340'000 $ pour un
J'ai 1 Tupolev qui rapporte 624'000 $ (seulement 4 jours de la semaine)
et pour finir, j'ai 2 A300-600 qui rapportent 200'000 $ chacun

Ce qui fait en gros 7,914,000 (quand le Tupolev fait une mission)
gmouhcine ah oué comment tu fé yoyo moi j'arrive a peine a 7,500,000 avec le bonus
yoyo80 je gagne 7,500,000 $ (sans le bonus) par jours avec 27 avions
Gaëtan Haas Je gagne 12 millions en 3 jours
lsgn Impossible de répondre avec précision car tout dépend d'où est placé ton aéroport, des tes destinations favorites, de tes appareils, etc...
gmouhcine Quell est environ votre benefice net chaque jour avec un aeroport 27 places. Pour moi c environ 4,500,000/jour et g l'impression que c'est pa beaucoup. merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024