Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
F-GKOM | Tout à fait il y a certainement mieux. Mais comme je suis pas toujours sûr d'être là à la fin de la mission, je prends celle qui paye la mieux. | ||
Killy | Ah OK... Ca dépend pas mal de la localisation de ton aéroport.
Pour revenir à ta mission de 720k$, à mon avis elle n'est pas si rentable que ça car elle te rapporte 720k$ toutes les 34+4 = 38h (sans compter le temps de replanifier la mission à chaque fois), soit : 18 900 $/heure. A titre de comparaison j'ai une mission de 1 h de seulement 490k$ avec seulement 19 h d'attente, soit 490k$ toutes les 19+2 = 21 h, soit 23 300 $/heure. Et je pense qu'en plus j'use un peu moins mon avion car la mission est 2 fois plus courte et que je n'en fait pas 2 fois plus... |
||
F-GKOM | Citation de Killy :
Donc je suis en Egypte. Distance 3214km à 13h47 départ demain à 23h47 soit 34h d'attente pour 4 h aller retour. Moi d'Egypte je fais aussi la Norvège et la Russie (avec Concorde) et 1 autre en France. |
||
Killy | Citation de Yassine :
Dans mon cas il varie entre 19 h (missions 1010 + 4 autre missions) et 34 h (mission 716) Citation de Yassine :
Au temps pour moi, il y a effectivement 1 mission dans ce cas (Berne -> Abuja, Nigeria = 4220 km) . Merci de m'avoir fait rechercher !!! Tout le reste est au-dessous de 2265 km ou au dessus de 5734 km... (au total il y a 3 missions de 4 heures A/R seulement dont 2 qu'on peut faire en seulement 2 heures A/R avec un TU144 vu sa vitesse; donc il n'y a qu'une seule vraie mission de 4 heures A/R) |
||
Touchdown | Le temps d'attente est de 23 à 30h !!
Depuis la suisse , tu dois en avoir des missions de 4h A/R |
||
Killy | Citation de mirage IV :
Pour mon info, ça fait combien de km, et quel est le temps d'attente de la mission ? Parce que si c'est une mission qui rapporte 720k$, mais avec 30 h d'attente, c'est moins intéressant qu'une mission qui rapporte 600k$ seulement mais avec 20h d'attente... Je suis en Suisse, et le problème c'est qu'il n'y a aucune mission ~ 5000 km. Soit ce sont des missions < 2500 km (donc ~ 1 ou 2 h de vol), soit des missions > 6200 km (donc pas possible sans crash à priori). Ca serait pas mal soit dit en passant de rajouter des destinations pour les missions supersoniques (je vais mettre un Post sur les améliorations). |
||
schumi62 | ba je sui en recrutment elle est cree depuis 3 jours et je n'est qu'une personne!!! bintot 2
|
||
Gaëtan Haas | Bof ca va vite j'ai 13 supersos, demande à ton alliance de t'aider | ||
schumi62 | vous ete riche moi il fau que j'economise un an avant d'avoir 10000000$:!!! | ||
Gaëtan Haas | J'ai été en Egypte et j'ai eu 2 crash. Malchance pour moi, chance pour d'autres ? En tout cas j'ai délocaliser en Grèce et les meilleurs missions sont en France, Allemagne, Angleterre, Russie. | ||