Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
F-GKOM Tout à fait il y a certainement mieux. Mais comme je suis pas toujours sûr d'être là à la fin de la mission, je prends celle qui paye la mieux.
Killy Ah OK... Ca dépend pas mal de la localisation de ton aéroport.

Pour revenir à ta mission de 720k$, à mon avis elle n'est pas si rentable que ça car elle te rapporte 720k$ toutes les 34+4 = 38h (sans compter le temps de replanifier la mission à chaque fois), soit : 18 900 $/heure.

A titre de comparaison j'ai une mission de 1 h de seulement 490k$ avec seulement 19 h d'attente, soit 490k$ toutes les 19+2 = 21 h, soit 23 300 $/heure.

Et je pense qu'en plus j'use un peu moins mon avion car la mission est 2 fois plus courte et que je n'en fait pas 2 fois plus...
F-GKOM     Citation de Killy :
    Citation de mirage IV :
les meilleurs missions supersoniques sont en France + de 720 000$ sans bonus par mission avec mon Tu 144.


Pour mon info, ça fait combien de km, et quel est le temps d'attente de la mission ?


Donc je suis en Egypte.

Distance 3214km
à 13h47 départ demain à 23h47
soit 34h d'attente pour 4 h aller retour.

Moi d'Egypte je fais aussi la Norvège et la Russie (avec Concorde) et 1 autre en France.
Killy     Citation de Yassine :
Le temps d'attente est de 23 à 30h !!


Dans mon cas il varie entre 19 h (missions 1010 + 4 autre missions) et 34 h (mission 716)

    Citation de Yassine :

Depuis la suisse , tu dois en avoir des missions de 4h A/R


Au temps pour moi, il y a effectivement 1 mission dans ce cas (Berne -> Abuja, Nigeria = 4220 km) . Merci de m'avoir fait rechercher !!!
Tout le reste est au-dessous de 2265 km ou au dessus de 5734 km...

(au total il y a 3 missions de 4 heures A/R seulement dont 2 qu'on peut faire en seulement 2 heures A/R avec un TU144 vu sa vitesse; donc il n'y a qu'une seule vraie mission de 4 heures A/R)
Touchdown Le temps d'attente est de 23 à 30h !!

Depuis la suisse , tu dois en avoir des missions de 4h A/R
Killy     Citation de mirage IV :
les meilleurs missions supersoniques sont en France + de 720 000$ sans bonus par mission avec mon Tu 144.


Pour mon info, ça fait combien de km, et quel est le temps d'attente de la mission ?
Parce que si c'est une mission qui rapporte 720k$, mais avec 30 h d'attente, c'est moins intéressant qu'une mission qui rapporte 600k$ seulement mais avec 20h d'attente...

Je suis en Suisse, et le problème c'est qu'il n'y a aucune mission ~ 5000 km. Soit ce sont des missions < 2500 km (donc ~ 1 ou 2 h de vol), soit des missions > 6200 km (donc pas possible sans crash à priori).
Ca serait pas mal soit dit en passant de rajouter des destinations pour les missions supersoniques (je vais mettre un Post sur les améliorations).
schumi62 ba je sui en recrutment elle est cree depuis 3 jours et je n'est qu'une personne!!! bintot 2
Gaëtan Haas Bof ca va vite j'ai 13 supersos, demande à ton alliance de t'aider
schumi62 vous ete riche moi il fau que j'economise un an avant d'avoir 10000000$:!!!
Gaëtan Haas J'ai été en Egypte et j'ai eu 2 crash. Malchance pour moi, chance pour d'autres ? En tout cas j'ai délocaliser en Grèce et les meilleurs missions sont en France, Allemagne, Angleterre, Russie.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024