Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lologyzmo Tout le monde à commencer comme cela... 1 B717 avec deux agents et deux détecteurs... puis quand tu as assez d'argent un deuxième avec ce qu'il faut puis un troisième... Quand on parle de de gestion il faut aussi parler de stratégie... alors courage et puis comme tout le monde tu y arriveras !!!
Gaëtan Haas tomair si tu commence avec un A319 tu n'y arrive pas. prend un 717
kiwi12     Citation :

Fais une remise à zéro de ton aéroport puis lorsque tu fera des missions assure toi que l'autonomie de ton avion est bonne pour la mission


ne poste pas n'importe quoi car c'est inutile si tu avais bien lu son problème tu n'aurais pas mis cette réponse complétement hors de son problème.
tomair     Citation de totoaero :
tomair si tu veux éviter les terroristes fais des missions de marchandises. elle sont plus longues a faire mais tu n'auras pas d'attaques!


Oui mais il faut voir le prix des avions pour ces missions....

Sinon j'ai été obligé de faire un raz mais j'ai acheté un A319 pas un B717....mais à la prochaine attaque terroriste au bout de 2 missions (immédiates en plus) j'arrête.

Pour El Porto > ce n'était pas une question d'autonomie de l'avion...
simonlou     Citation de tomair :
Bonsoir,

voilà je voudrais pousser un petit coup de gueule...Comme il est dit dans le topic de mon sujet cela fait 3 jours que j'ai commencé à jouer et petit problème au bout de la 2ème mission (pour débutants pourtant !) mon avion s'est déjà crashé (détournement par des terroristes)....Je voulais savoir si cela est fait exprès pour faire utiliser des allopass....J'ai bien l'argent pour en acheter un autre mais c'est quand même un peu fort surtout pour un débutant...C'est dommage car je trouvais l'idée de départ vraiment excellente mais mon intérêt vient de retomber d'un coup mais là je n'ai vraiment pas envie de continuer si c'est pour que toutes les 2 missions, je sois obligé d'acheter un nouvel avion...




ce matin je vient de recoevoir deux attaque mloi aussi et une panne de moteur et je m en plaint pas alors .
nonil est rare de recevoir des terro au depart mais bon c est juste que tu n a pas eu de chance.
Fabelia     Citation de jhonny klaar :
il n y a pas que des mecs rendont a Fabiela ce qui lui appartient c est a dire la feminité. donc merci messieurs dames lol


merci jhonny
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jhonny klaar il n y a pas que des mecs rendont a Fabiela ce qui lui appartient c est a dire la feminité. donc merci messieurs dames lol
codibali merci pour les reponses les mec
Fabelia si ca peut te rassurer moi j'ai du faire 2 RAZ le premier jour avant de bien démarrer !! et maintenant ca va bien ! Comme tu dis, c'est un jeu, alors pas besoin de se décourager comme ca !
bon jeu à toi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024